mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quels terrains ouvrent cette semaine ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Valou-yz#92
Bonjour, tout est dans le titre, Je voudrais savoir quels terrains pourraient ouvrir mardi 13 et mercredi 14 juillet ?
rolleyes.gif
Mr magoo
pareil. Benjy si tu passe par là est ce que votre terrain est ouvert demain?
branlouzou
pareil si MC Charny passe par là est ce que votre terrain est ouvert Mercredi 14 ?
choubidou36
Peut être Molosmes mais a confirmer... Je post un message dans la soirée.
benjymf
Pas de soucis, si certains veulent rouler à toucy, je vais l'ouvrir demain matin à 10 h
il a un peu souffert de la dernière course, mais il est plutot pas mal à rouler.
branlouzou
QUOTE (benjymf @ 13 Jul 10 à 14:12 ) *
...
il a un peu souffert de la dernière course, mais il est plutot pas mal à rouler.

C'est bien ça qui me fait peur, le physique ne va pas suivre xwhistling.gif
Mr magoo
pour moi c'est ok et puis vu mon petit niveau ça peu etre que bénéfique en plus je me rendrais compte des efforts qu'il faut pour rouler en ligue sad.gif le tout c'est de ce faire plaisir meme si ça fait un peu mal xwhistling.gif
Merci Benjy xthumbup.gif
branlouzou
QUOTE (Mr magoo @ 13 Jul 10 à 16:02 ) *
pour moi c'est ok et puis vu mon petit niveau ça peu etre que bénéfique en plus je me rendrais compte des efforts qu'il faut pour rouler en ligue sad.gif le tout c'est de ce faire plaisir meme si ça fait un peu mal xwhistling.gif
Merci Benjy xthumbup.gif

T'y sera à quelle heure Mr magoo ?
choubidou36
Molosmes fermé
Mr magoo
Citation (branlouzou @ 13 Jul 10 à 16:41 ) *
Citation (Mr magoo @ 13 Jul 10 à 16:02 ) *
pour moi c'est ok et puis vu mon petit niveau ça peu etre que bénéfique en plus je me rendrais compte des efforts qu'il faut pour rouler en ligue sad.gif le tout c'est de ce faire plaisir meme si ça fait un peu mal xwhistling.gif
Merci Benjy xthumbup.gif

T'y sera à quelle heure Mr magoo ?

normalement 13h30, 14h mais si maman me laisse faire ce que je veux, j'essaye direct d'y aller le matin mais là c'est une autre histoire sad.gif
branlouzou
QUOTE (Mr magoo @ 13 Jul 10 à 21:47 ) *
QUOTE (branlouzou @ 13 Jul 10 à 16:41 ) *
QUOTE (Mr magoo @ 13 Jul 10 à 16:02 ) *
pour moi c'est ok et puis vu mon petit niveau ça peu etre que bénéfique en plus je me rendrais compte des efforts qu'il faut pour rouler en ligue sad.gif le tout c'est de ce faire plaisir meme si ça fait un peu mal xwhistling.gif
Merci Benjy xthumbup.gif

T'y sera à quelle heure Mr magoo ?

normalement 13h30, 14h mais si maman me laisse faire ce que je veux, j'essaye direct d'y aller le matin mais là c'est une autre histoire sad.gif

apres midi orage de prévu,j'ai réussi à convaincre maman de partir plus tot pour revenir plus tot, j'espere y etre avant midi. bon allez je vais aller faire mon filtre
Mr magoo
domage pas pour moi mais on se voit quand meme cette aprés midi xthumbup.gif
A toute wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.