mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou réparer sa moto???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Guigui199
Salut à tous, voilà je suis désespéré, j'étais habitué a faire réparer ma moto à Radical malheureusement ils ont fermé, j'ai donc tenté passion TT a Arras et j'ai été déçu (ils oublient de faire plein de truc et ce qu'ils font n'est pas très bien fait... dry.gif ).
Donc si vous connaissez un magasin autour de lens arras ou les mécanos bossent bien je suis preneur.
Merci d'avance
bon ride
Alex-pixgirl
Citation (Guigui199 @ 14 Jul 10 à 13:28 ) *
Salut à tous, voilà je suis désespéré, j'étais habitué a faire réparer ma moto à Radical malheureusement ils ont fermé, j'ai donc tenté passion TT a Arras et j'ai été déçu (ils oublient de faire plein de truc et ce qu'ils font n'est pas très bien fait... dry.gif ).
Donc si vous connaissez un magasin autour de lens arras ou les mécanos bossent bien je suis preneur.
Merci d'avance
bon ride



Diapason moto à achicourt ils réparent bien !!
filou
Citation (Guigui199 @ 14 Jul 10 à 13:28 ) *
Salut à tous, voilà je suis désespéré, j'étais habitué a faire réparer ma moto à Radical malheureusement ils ont fermé, j'ai donc tenté passion TT a Arras et j'ai été déçu (ils oublient de faire plein de truc et ce qu'ils font n'est pas très bien fait... dry.gif ).
Donc si vous connaissez un magasin autour de lens arras ou les mécanos bossent bien je suis preneur.
Merci d'avance
bon ride


Slt ,
la bonne nouvelle , benoit bosse chez moto-land , son q.g. sera le nouvel atelier de seclin exclusivement réservé mx , quad..dès septembre , si je ne me trompe ! voir avec son collègue il sera plus apte a répondre aux questions , pour le moment il se partage entre Lens et Seclin... que du bon tout ça !!! xthumbup.gif
Guigui199
ok merci pour vos réponses je vais aller faire un tour a motoland alors xthumbup.gif
bon ride +++
leptitcrossman
Citation (Guigui199 @ 17 Jul 10 à 11:38 ) *
ok merci pour vos réponses je vais aller faire un tour a motoland alors xthumbup.gif
bon ride +++

Elite motos a bruay la buissiere smile.gif
Matth-CR
Je viens d'appeler Bossaert pour moi 3 semaines d'attente avant un RDV unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.