mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 YZ 1994 ====> 250 YZ 2001
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
Cross-rider76
Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans un projet qui consistent en faite a améliorer, rendre plus belle, plus récente ma 250 YZ et plus fiable donc, Voila, j'ai et je vais changer :
-Plaque avant blanche 2001
-Reservoir bleu yz 2001
-Ouies radiateur + kit deco 2001
-Plaques lateraux 2001
-Boucle arriere 2001 en alu
-Boite a air 2001
-Garde boue arriere 2001 bleu ufo

Voila la photo de ma 250 YZ lorsque je l'ai acheter tout d'origine
Cliquez pour voir le fichier-joint

Apres avoir simplement changer la boucle arriere de 2001 Alu
Ensuite je les monté (Boucle arriere) assez dificilement sur ma 250 YZ YAM
PS: il n'y a pas encore la boite a air
Cliquez pour voir le fichier-joint


LE RESERVOIR + LES OUIES
Cliquez pour voir le fichier-joint

La boite a air de 2001 + les caches lateraux qui s'adaptent parfaitement dans la boucle arriere
Cliquez pour voir le fichier-joint


Apres modif elle devrai ressembler a ca
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

Photos final le 17/07/2010 ou avant

C'est pas du tuning comme sur les 50 a boite, juste pour gagner en fiabiliter et en stabiliter et un peu en gueul quand meme
Ne croyer surtout pas que en la vendant je vait dire que c'est un 2001, c'est un modele 94 avec carenage de 2001


Le pneu arriere et le disque avant devrai etes changer demain voila voila
Barbybulle
Je trouve qu'elle est cool dans sa tenue de 94, la pauvre.

Par contre, en quoi la moto sera plus fiable avec d'autres plastiques blink.gif
gaetancop
Citation (Cross-rider76 @ 15 Jul 10 à 18:34 ) *
[...]un projet qui consistent en faite a améliorer [...]et plus fiable donc, Voila, j'ai et je vais changer :
-Plaque avant blanche 2001
-Reservoir bleu yz 2001
-Ouies radiateur + kit deco 2001
-Plaques lateraux 2001
-Boucle arriere 2001 en alu
-Boite a air 2001
-Garde boue arriere 2001 bleu ufo


C'est pas du tuning comme sur les 50 a boite, juste pour gagner en fiabiliter et en stabiliter [...]

euh ? xwhistling.gif IMSTP6.gif

fiabilité ? stabilité ? pas du tunning ? les kit plastic sont fait pour les YZ de 93 à 2001... la tienne étant de 94, t'as du avoir trop de mal à mener à bien ton projet lol
k3von3
Citation (Barbybulle @ 15 Jul 10 à 20:06 ) *
Je trouve qu'elle est cool dans sa tenue de 94, la pauvre.

Par contre, en quoi la moto sera plus fiable avec d'autres plastiques blink.gif

c'est exactement la question que je me posais, peut ètre que fiable n'étais pas le mot que tu voulais utilisé mais en tout cas il n'est pas approprié, on peut parler du fiabilité en parlant de la partie cycle ou du moteur, mais pas pour une boucle arrière et boite à air, mais c'est vair que dans sa tenue d'origine elle est bien je trouve
MAT 85
En voyant la tronche du pneu AR, ça en dit long sur l'utilisation, ça sent le bitume à plein nez!!!

Monsieur
luddoy
Citation (MAT 85 @ 15 Jul 10 à 21:19 ) *
En voyant la tronche du pneu AR, ça en dit long sur l'utilisation, ça sent le bitume à plein nez!!!

Monsieur


xthumbup.gif xthumbup.gif
Cross-rider76
mais nan roooooo elle a fait que du terrain, jamais de bitume t'es un fou toi, j'ai enployer le mot fiabilité car, la moto a une boucle arriere en Alu, et donc la moto est largement plus fine que quand elle avait le gros reservoir et la grosse selle, la elle est toute fine, plus legere a mon gout, donc avant de parer faut vivre les choses, j'ai l'impression que j'suis passer d'une harley davidson a un velo, plus legere et plus fine, les virage je les prend mieu
gaetancop
si t'arrive à BIEN prendre un virage avec un pneu arriere dans cette état je te tire mon chapeau !

Au fait pour ta boucle arriere... essaye de mettre un aimant dessus...
Cross-rider76
Citation (gaetancop @ 16 Jul 10 à 00:34 ) *
si t'arrive à BIEN prendre un virage avec un pneu arriere dans cette état je te tire mon chapeau !

Au fait pour ta boucle arriere... essaye de mettre un aimant dessus...

bah mec pour te dire que j'y arrive a prendre les virages comme un ouf mec, comment ca un aimant ?
Ben freerider
Si l'aimant fonctionne c'est que ta boucle est en acier.
Sinon c'est qu'elle est en alu.
Essayes et tiens nous au courrant xwhistling.gif
nahoj
lol le truc de l'aimant: c'eszt en 2005 qu'ils sont passés en alu (c'est ca le piege de l'aimant).

bon sinon, il est a fond dans son projet, le descendez pas comme ca
sad.gif
gaetancop
Citation (nahoj @ 16 Jul 10 à 10:42 ) *
lol le truc de l'aimant: c'est en 2005 qu'ils sont passés en alu.

en 2005 c'était tout le cadre en allu et en 2002 c'était juste la boucle. Je dirai que c'est ce passage à la boucle arrière allu qui a fait changer les kit plastique.
93-2001 sur cadre et boucle acier
2002-2004 sur cadre acier et boucle allu
2005-2010 sur cadre et boucle allu
2011-2015 sur cadre allu et boucle titane
2016-2020 cadre et boucle titane
2021-2025 cadre titane boucle carbonne/kevlar
2026-2030 cadre et boucle carbonne/kevlar
2031 arrivé du turbo réacteur à propulstion injecté compressé
2032 installation de spoiler latéraux sur amortisseur olhins
Cross-rider76
Citation (gaetancop @ 16 Jul 10 à 13:41 ) *
Citation (nahoj @ 16 Jul 10 à 10:42 ) *
lol le truc de l'aimant: c'est en 2005 qu'ils sont passés en alu.

en 2005 c'était tout le cadre en allu et en 2002 c'était juste la boucle. Je dirai que c'est ce passage à la boucle arrière allu qui a fait changer les kit plastique.
93-2001 sur cadre et boucle acier
2002-2004 sur cadre acier et boucle allu
2005-2010 sur cadre et boucle allu
2011-2015 sur cadre allu et boucle titane
2016-2020 cadre et boucle titane
2021-2025 cadre titane boucle carbonne/kevlar
2026-2030 cadre et boucle carbonne/kevlar
2031 arrivé du turbo réacteur à propulstion injecté compressé
2032 installation de spoiler latéraux sur amortisseur olhins

ahahahahahahahahahaha ptdr arriver du turbo réacteur a propultion injécté compressé +1 ! trop fort
et si non oui, ma boucle est en alu elle est de 2002, l'aimant ne colle pas, je vien d'essayer, ouf, photos ce soir ou demain
gaetancop
Citation (Cross-rider76 @ 16 Jul 10 à 13:53 ) *
ahahahahahahahahahaha ptdr arriver du turbo réacteur a propultion injécté compressé +1 ! trop fort
et si non oui, ma boucle est en alu elle est de 2002, l'aimant ne colle pas, je vien d'essayer, ouf, photos ce soir ou demain


Les tubes de la boucles sont carrés ? Ils ont été repeint ? Si oui, ponses les, ca fait mieux, l'allu ne s'oxide pas.
nahoj
moi j'aime bien ton projet, mais il faut appeller un chat un chat, c'est du tunning.

definition: Le tuning, ou personnalisation automobile (ou encore préparation automobile), est la modification d'un véhicule de série ; automobile, moto, vélo, scooter, etc. ...

CQFD

donc fais toi plaisir, fais nous ca proprement, et plus d'un te tireront leur chapeau, dont moi xthumbup.gif

Citation
Les tubes de la boucles sont carrés ? Ils ont été repeint ? Si oui, ponses les, ca fait mieux, l'allu ne s'oxide pas.
+1 xthumbup.gif

a bientot avec les photos.
Cross-rider76
Citation (gaetancop @ 16 Jul 10 à 14:10 ) *
Citation (Cross-rider76 @ 16 Jul 10 à 13:53 ) *
ahahahahahahahahahaha ptdr arriver du turbo réacteur a propultion injécté compressé +1 ! trop fort
et si non oui, ma boucle est en alu elle est de 2002, l'aimant ne colle pas, je vien d'essayer, ouf, photos ce soir ou demain


Les tubes de la boucles sont carrés ? Ils ont été repeint ? Si oui, ponses les, ca fait mieux, l'allu ne s'oxide pas.

exactement ils ont etait repeint en bleu la peinture commence a s'enlever, je vais poncer comme tu m'a dit merci, j'ai juste une question mon pneu arriere c'est un 18/110/90 j'ai acheter du 18/140/90 c'est un pneu enduro mais ca se monte quand meme, je vais perde de la vitesse mais qu'est ce que je vais gagner ? une stabiliter en wheeling ?
gaetancop
Citation (Cross-rider76 @ 16 Jul 10 à 19:51 ) *
Citation (gaetancop @ 16 Jul 10 à 14:10 ) *
Citation (Cross-rider76 @ 16 Jul 10 à 13:53 ) *
ahahahahahahahahahaha ptdr arriver du turbo réacteur a propultion injécté compressé +1 ! trop fort
et si non oui, ma boucle est en alu elle est de 2002, l'aimant ne colle pas, je vien d'essayer, ouf, photos ce soir ou demain


Les tubes de la boucles sont carrés ? Ils ont été repeint ? Si oui, ponses les, ca fait mieux, l'allu ne s'oxide pas.

exactement ils ont etait repeint en bleu la peinture commence a s'enlever, je vais poncer comme tu m'a dit merci, j'ai juste une question mon pneu arriere c'est un 18/110/90 j'ai acheter du 18/140/90 c'est un pneu enduro mais ca se monte quand meme, je vais perde de la vitesse mais qu'est ce que je vais gagner ? une stabiliter en wheeling ?


tu va gagner de la stabilité dans les longs sauts avec l'inertie
Cross-rider76
Citation (gaetancop @ 16 Jul 10 à 19:58 ) *
Citation (Cross-rider76 @ 16 Jul 10 à 19:51 ) *
Citation (gaetancop @ 16 Jul 10 à 14:10 ) *
Citation (Cross-rider76 @ 16 Jul 10 à 13:53 ) *
ahahahahahahahahahaha ptdr arriver du turbo réacteur a propultion injécté compressé +1 ! trop fort
et si non oui, ma boucle est en alu elle est de 2002, l'aimant ne colle pas, je vien d'essayer, ouf, photos ce soir ou demain


Les tubes de la boucles sont carrés ? Ils ont été repeint ? Si oui, ponses les, ca fait mieux, l'allu ne s'oxide pas.

exactement ils ont etait repeint en bleu la peinture commence a s'enlever, je vais poncer comme tu m'a dit merci, j'ai juste une question mon pneu arriere c'est un 18/110/90 j'ai acheter du 18/140/90 c'est un pneu enduro mais ca se monte quand meme, je vais perde de la vitesse mais qu'est ce que je vais gagner ? une stabiliter en wheeling ?


tu va gagner de la stabilité dans les longs sauts avec l'inertie

ok merci au moins ca a un avantage lol elle commence a prendre de la gueul la, peut etre ce soir les photos le chagement est radikal
YZ85
Citation (Cross-rider76 @ 16 Jul 10 à 19:51 ) *
Citation (gaetancop @ 16 Jul 10 à 14:10 ) *
Citation (Cross-rider76 @ 16 Jul 10 à 13:53 ) *
ahahahahahahahahahaha ptdr arriver du turbo réacteur a propultion injécté compressé +1 ! trop fort
et si non oui, ma boucle est en alu elle est de 2002, l'aimant ne colle pas, je vien d'essayer, ouf, photos ce soir ou demain


Les tubes de la boucles sont carrés ? Ils ont été repeint ? Si oui, ponses les, ca fait mieux, l'allu ne s'oxide pas.

exactement ils ont etait repeint en bleu la peinture commence a s'enlever, je vais poncer comme tu m'a dit merci, j'ai juste une question mon pneu arriere c'est un 18/110/90 j'ai acheter du 18/140/90 c'est un pneu enduro mais ca se monte quand meme, je vais perde de la vitesse mais qu'est ce que je vais gagner ? une stabiliter en wheeling ?

MDR la stabilité en weeling. IMSTP6.gif Mais un 130 a l'avant tu auras de la stabilité en stopie!!
Cross-rider76
Citation (YZ85 @ 16 Jul 10 à 21:26 ) *
Citation (Cross-rider76 @ 16 Jul 10 à 19:51 ) *
Citation (gaetancop @ 16 Jul 10 à 14:10 ) *
Citation (Cross-rider76 @ 16 Jul 10 à 13:53 ) *
ahahahahahahahahahaha ptdr arriver du turbo réacteur a propultion injécté compressé +1 ! trop fort
et si non oui, ma boucle est en alu elle est de 2002, l'aimant ne colle pas, je vien d'essayer, ouf, photos ce soir ou demain


Les tubes de la boucles sont carrés ? Ils ont été repeint ? Si oui, ponses les, ca fait mieux, l'allu ne s'oxide pas.

exactement ils ont etait repeint en bleu la peinture commence a s'enlever, je vais poncer comme tu m'a dit merci, j'ai juste une question mon pneu arriere c'est un 18/110/90 j'ai acheter du 18/140/90 c'est un pneu enduro mais ca se monte quand meme, je vais perde de la vitesse mais qu'est ce que je vais gagner ? une stabiliter en wheeling ?

MDR la stabilité en weeling. IMSTP6.gif Mais un 130 a l'avant tu auras de la stabilité en stopie!!

xwhistling.gif wé c'est ca, met un pneu de velo sur ton 85 YZ c'est pareil
k3von3
Citation (Cross-rider76 @ 16 Jul 10 à 23:49 ) *
Citation (YZ85 @ 16 Jul 10 à 21:26 ) *
Citation (Cross-rider76 @ 16 Jul 10 à 19:51 ) *
Citation (gaetancop @ 16 Jul 10 à 14:10 ) *
Citation (Cross-rider76 @ 16 Jul 10 à 13:53 ) *
ahahahahahahahahahaha ptdr arriver du turbo réacteur a propultion injécté compressé +1 ! trop fort
et si non oui, ma boucle est en alu elle est de 2002, l'aimant ne colle pas, je vien d'essayer, ouf, photos ce soir ou demain


Les tubes de la boucles sont carrés ? Ils ont été repeint ? Si oui, ponses les, ca fait mieux, l'allu ne s'oxide pas.

exactement ils ont etait repeint en bleu la peinture commence a s'enlever, je vais poncer comme tu m'a dit merci, j'ai juste une question mon pneu arriere c'est un 18/110/90 j'ai acheter du 18/140/90 c'est un pneu enduro mais ca se monte quand meme, je vais perde de la vitesse mais qu'est ce que je vais gagner ? une stabiliter en wheeling ?

MDR la stabilité en weeling. IMSTP6.gif Mais un 130 a l'avant tu auras de la stabilité en stopie!!

xwhistling.gif wé c'est ca, met un pneu de velo sur ton 85 YZ c'est pareil

et pourquoi pas un pneu de brouette ???? lol a méditer
MAT 85
Citation (Cross-rider76 @ 16 Jul 10 à 23:49 ) *
Citation (YZ85 @ 16 Jul 10 à 21:26 ) *
Citation (Cross-rider76 @ 16 Jul 10 à 19:51 ) *
Citation (gaetancop @ 16 Jul 10 à 14:10 ) *
Citation (Cross-rider76 @ 16 Jul 10 à 13:53 ) *
ahahahahahahahahahaha ptdr arriver du turbo réacteur a propultion injécté compressé +1 ! trop fort
et si non oui, ma boucle est en alu elle est de 2002, l'aimant ne colle pas, je vien d'essayer, ouf, photos ce soir ou demain


Les tubes de la boucles sont carrés ? Ils ont été repeint ? Si oui, ponses les, ca fait mieux, l'allu ne s'oxide pas.

exactement ils ont etait repeint en bleu la peinture commence a s'enlever, je vais poncer comme tu m'a dit merci, j'ai juste une question mon pneu arriere c'est un 18/110/90 j'ai acheter du 18/140/90 c'est un pneu enduro mais ca se monte quand meme, je vais perde de la vitesse mais qu'est ce que je vais gagner ? une stabiliter en wheeling ?

MDR la stabilité en weeling. IMSTP6.gif Mais un 130 a l'avant tu auras de la stabilité en stopie!!

xwhistling.gif wé c'est ca, met un pneu de velo sur ton 85 YZ c'est pareil




YZ85 n'est pas en 85cc, c'est le numéro de département des ventres à choux, 85 West Side
Cross-rider76
rolleyes.gif voila quelques photos, bon ok il n'y a pas encore les 2 roues elles sont en revision pneu neuf a l'arriere et a l'avant, plus remplacement des disques
Dessus j'ai pas encore monté la boite a air ni la selle mais bientot lundi ou mardi elle sera prete xthumbup.gif
Cross-rider76
voila oui je sais c'est sal, j'ai pas encore nettoyer pas le temps des que j'ai toute les pieces je fait ca
Cross-rider76
xthumbup.gif Garde boue tout neuf acheter 15€ Cliquez pour voir le fichier-joint
gaetancop
en général on nettoie le plus gros avant de démonter et "pièce" par "piece" avant de remonter !
Naincapable
Citation (gaetancop @ 17 Jul 10 à 21:47 ) *
en général on nettoie le plus gros avant de démonter et "pièce" par "piece" avant de remonter !

+1
Cross-rider76
Citation (gaetancop @ 17 Jul 10 à 21:47 ) *
en général on nettoie le plus gros avant de démonter et "pièce" par "piece" avant de remonter !

bon c'est bon j'ai nettoyer sal maniaque IMSTP6.gif eest la il me reste plus qu'a monter la boite a air la selle, et les 2 roues et c'est bon, photos sur a 100% mercredi soir
Cross-rider76
voila enfin, elle est superbe dite moi qu'est ce que je peux faire pour la rendre encore plus belle rolleyes.gif
Cross-rider76
voila
Cross-rider76
encoreCliquez pour voir le fichier-joint
Cross-rider76
250 YZ Cliquez pour voir le fichier-joint
Barbybulle
Je te conseil une mousse niveau guidon, ça protège certaine partie du corps en cas de chute, je te parle en connaissance de cause xwhistling.gif
charly12
peut etre un bavette d'amortisseur et aussi de ranger le cable d'embrayage car tout a l'exterieur c'est pas terrible. IMSTP6.gif mais sinon pas mal la becane rolleyes.gif
goulu
j'avais pas vu le cable d'embrayage!!!!effectivement il serait mieux a ca place!!!!
sinon beau boulot ça y donne un coup de jeune au grekzed xthumbup.gif
et n'est pas peur de dire que c'est un 94 il a de la gueule et bien exploité il donnera du fil a retordre a certain!!!!!
Cross-rider76
Citation (charly12 @ 24 Jul 10 à 22:51 ) *
peut etre un bavette d'amortisseur et aussi de ranger le cable d'embrayage car tout a l'exterieur c'est pas terrible. IMSTP6.gif mais sinon pas mal la becane rolleyes.gif

ah bon, nan ar quand j'ai demon ter je savais pas ou il passer, alors je le range ou exactement ??
Cross-rider76
j'ai un probleme aussi quand je prend une bosse et que je rateri, le silencieux du pot frotte le pneu arriere, qu'est ce que je fait ?
Cross-rider76
Cliquez pour voir le fichier-joint
qu'est ce que je peux faire d'autre a part acheter une mousse de guidon ? et de ranger mon cable d'embrayage et de visser la bavette d'amortisseur ??
Cross-rider76
me voila lol Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
gaetancop
Citation (Cross-rider76 @ 25 Jul 10 à 00:10 ) *
qu'est ce que je peux faire d'autre a part acheter une mousse de guidon ? et de ranger mon cable d'embrayage et de visser la bavette d'amortisseur ??



-nettoyer un minimum le moteur,
-le bras oscillant,
-passer tes cable comme c'est écrit dans la doc (un accrochage avec un mec et vous pouvez vous envoler comme il faut!),
-refixer ton pot comme il faut (vu qu'il frotte),
-nettoyer tes moyeux,
-poncer/polir ta boucle arriere,
-mettre une mousse de guidon,
-mettre une couronne/pignon adapté pour pouvoir passer ta chaine dans son guide ptdr xwhistling.gif
-régler un peu ton levier de frein avant (je suis septique que t'arrive à piler comme ca) voir le changer...
-passer ta durite de frein arrière dans son guide

apprendre à lire une doc si t'as moto était comme ca quand tu l'as eu sinon apprendre à remonter comme tu l'as eu...

j'arrete vais me pioter ...
luddoy
Moi je dis :

Au secours la meule!!!!!!!!!!!
Ben freerider
Si ton pot touche le pneu deux techniques.
La première ( la bonne) tu fais reconditionner ton amorto. Ça m'étonnerais pas que tu sois en train de développer une huile 100% limaille. Qui depuis 16 ans n'a pas vu la Lumière du jour. A moins que les joints soient tout sec et la de l'huile il doit pas en rester beaucoup.

Deuxième technique (Jacky tunning engennering corp', aussi connu sous le nom de mauvaise technique) tu limes tous les crampons droit du pneu arrière.
Deux avantages :_ ton pneu ne touchera plus le pot
_ tu as un coté cross, et l'autre côté supermot', au top pour prendre les ronds points a contre sens.
Et vu la dégaine de ton pneu avant, tu sera en parfaite symbiose pneumatique.
Cross-rider76
Citation (gaetancop @ 25 Jul 10 à 02:20 ) *
Citation (Cross-rider76 @ 25 Jul 10 à 00:10 ) *
qu'est ce que je peux faire d'autre a part acheter une mousse de guidon ? et de ranger mon cable d'embrayage et de visser la bavette d'amortisseur ??



-nettoyer un minimum le moteur,
-le bras oscillant,
-passer tes cable comme c'est écrit dans la doc (un accrochage avec un mec et vous pouvez vous envoler comme il faut!),
-refixer ton pot comme il faut (vu qu'il frotte),
-nettoyer tes moyeux,
-poncer/polir ta boucle arriere,
-mettre une mousse de guidon,
-mettre une couronne/pignon adapté pour pouvoir passer ta chaine dans son guide ptdr xwhistling.gif
-régler un peu ton levier de frein avant (je suis septique que t'arrive à piler comme ca) voir le changer...
-passer ta durite de frein arrière dans son guide

apprendre à lire une doc si t'as moto était comme ca quand tu l'as eu sinon apprendre à remonter comme tu l'as eu...

j'arrete vais me pioter ...

deja mon moteur je les nettoyer avant de le poser dans le cadre, et mon pot est tres bien fixer, il ne bouge pas, c'est tout simplement qu'il ne s'adapte pas sur la boucle arriere de 2001, il faut peut etre que j'achete les nouveaux silcencieux pour YZ, et ma durite de frein arriere je l'est passer juste apres les photos, j'avai oublié, c'est normal ca arrive, mon amortisseur et tres bien regler, il est meme plus dur qu'il est souple, ensuite tu veu que je nettoie quoi comme moyeux ? j'ai pas compris desolé, et ma chaine passe sans probleme dans mon guide chaine, car j'avais pas assez tendu la chaine, le pneu etait plus avancer vers l'amortisseur c'est pour ca, j'vais poncé ma boucle arriere ok, m'acheter une mousse de guidon, et nettoyage du bras oscillant c'est bon
gaetancop
Pour ton kit chaine, je pense que tu devrai passer sur une couronne de 12 car là elle doit manquer cruellement de niack avec ta couronne par rapport aux nouveaux 250 !

ton cable d'embrayage, tu devrai le passer dans le réservé à la durite de frein, ca me paraitrai plus logique..

Regarde aussi si tu as bien passé le cable de gaz entre le cadre et le réservoir et de bien serré le réservoir dessus, c'est la petite astuce pour pouvoir encore mieux souder gaz en grand !

tu devrai aussi un peu plus incliner ton kick vers l'avant pour avoir une meilleur amplitude lors du démarrage et pouvoir poser directement le pied sur le calle pied pour faire un meilleur départ à froid quand le feu passe au vert!
Cross-rider76
Citation (gaetancop @ 25 Jul 10 à 13:07 ) *
Pour ton kit chaine, je pense que tu devrai passer sur une couronne de 12 car là elle doit manquer cruellement de niack avec ta couronne par rapport aux nouveaux 250 !

ton cable d'embrayage, tu devrai le passer dans le réservé à la durite de frein, ca me paraitrai plus logique..

Regarde aussi si tu as bien passé le cable de gaz entre le cadre et le réservoir et de bien serré le réservoir dessus, c'est la petite astuce pour pouvoir encore mieux souder gaz en grand !

tu devrai aussi un peu plus incliner ton kick vers l'avant pour avoir une meilleur amplitude lors du démarrage et pouvoir poser directement le pied sur le calle pied pour faire un meilleur départ à froid quand le feu passe au vert!

ah merci man, pour toute ces petites astuces tres utiles, mais comment j'vais faire, pour que la crasse du moteur s'enleve, elle est sal comme ca, j'aime pas, j'arrive pas a l'enlever mad.gif
gaetancop
Citation (Cross-rider76 @ 25 Jul 10 à 13:02 ) *
deja mon moteur je les nettoyer avant de le poser dans le cadre,
une moto propre et digne d'etre prise en photo c'est ce que tu trouveras dans ce topic

et mon pot est tres bien fixer, il ne bouge pas, c'est tout simplement qu'il ne s'adapte pas sur la boucle arriere de 2001,
il faut peut etre que j'achete les nouveaux silcencieux pour YZ,
Mais le silencieux de la 2001 se fixera-t-il sur ton pot ? Un projet c'est : une etude théorique, des solution théorique, des adaptation théorique et puis de passage de la théorie à la pratique et les réalisations !

et ma durite de frein arriere je l'est passer juste apres les photos, j'avai oublié, c'est normal ca arrive, mon amortisseur et tres bien regler, il est meme plus dur qu'il est souple, ensuite tu veu que je nettoie quoi comme moyeux ? j'ai pas compris desolé,
DEFINITION : moyeu, nom masculin
Sens Partie centrale de la roue d'un véhicule, traversée par un essieu (ou axe).


et ma chaine passe sans probleme dans mon guide chaine, car j'avais pas assez tendu la chaine, le pneu etait plus avancer vers l'amortisseur c'est pour ca,

t'as pas des photos fini avec la chaine tendu, la durite de frein arrière bien passé ?


j'vais poncé ma boucle arriere ok, m'acheter une mousse de guidon, et nettoyage du bras oscillant c'est bon

gaetancop
Citation (Cross-rider76 @ 25 Jul 10 à 13:12 ) *
ah merci man, pour toute ces petites astuces tres utiles, mais comment j'vais faire, pour que la crasse du moteur s'enleve, elle est sal comme ca, j'aime pas, j'arrive pas a l'enlever mad.gif


demande à ta mere comment elle lave la maison ! Si elle passe un coup de jet de d'eau ou si elle astique ? ...
Cross-rider76
Citation (gaetancop @ 25 Jul 10 à 13:21 ) *
Citation (Cross-rider76 @ 25 Jul 10 à 13:12 ) *
ah merci man, pour toute ces petites astuces tres utiles, mais comment j'vais faire, pour que la crasse du moteur s'enleve, elle est sal comme ca, j'aime pas, j'arrive pas a l'enlever mad.gif


demande à ta mere comment elle lave la maison ! Si elle passe un coup de jet de d'eau ou si elle astique ? ...

...
gaetancop
j'imagine qu'elle astique avec une serpillère, donc astique ton moulin avec de la paille de fer et du belgom si ca n'a jamais été fait
Cross-rider76
Citation (gaetancop @ 25 Jul 10 à 13:35 ) *
j'imagine qu'elle astique avec une serpillère, donc astique ton moulin avec de la paille de fer et du belgom si ca n'a jamais été fait

ecoute passe moi ton numero, je vais t'appeler on va discuter et si possible bien sur car avec des pedale comme toi c'est impossible, se voir face a face, on vera si tu va dire elle astique etc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.