mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : freeride fmx bouche du rhone
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
zink
salut les mec qui connait les spots de free ride dans les bouche du rhone ou des park fmx car tout les park que je connait sont priver
Ben freerider
Tous les spots sont privés.
Je pense pas que des motoclubs possèdent des rampes au bord des terrains.

Pas compliqué, un jour ou il roule tu t'y pointe, tu discutes tu files un coup de main et tu demandes si tu peux rouler.
Ça m'étonnerait que l'on te dise non.
Les riders sont plutôt cool en général.

zink
oui mais je pense pas que ce soi aussi facile
toshiro77
salut, bah je pensse comme ben c'est la solidariter motarde !! xthumbup.gif
Ben freerider
Oui, surtout entre les FMXers.
La discipline reste incomprise et certains crosseux crachent dessus.

Bref, nous on a un terrain assez bien et les gens nous abordent comme ça, peut importe le niveaux on fait surtout gaffe a la mentalité.
Et c'est partout pareil.
toshiro77
ha ouai carrement certain crosseux aime pas ? merde alor je s'avai pas sa j''voi pas pourquoi c'est exploiter nos belle machine dans l'art de deux facon differente
Ben freerider
Bah j'avais vu plusieurs critiques sur mx2k, et motoverte.
De toute façon les fmxer ont toujours eu une image de branleurs.
A la base c'est des mecs comme Metzger ou autre qui roulaient aux us
mais qui étaient vers le milieu voir fond du classement.
Et vu que les sponsors s'intéressent uniquement au top 5, ça leur revenaient cher.
Donc ils ont commencés a favoriser le show et les sauts plutôt que la Race.
Et a l'époque pour rouler dans le désert, pas besoin d'un entrainement super rude.

Ce qui a bien changé, des mecs comme les frères Izzos ou Andre Villa s'entraînent autant voire plus que Musquin et autre.
Mais certains ne s'en appercoivent pas.c'est juste des ados en pantalon large et casquetteS de travers.



toshiro77
c'est asser dégueulase parceque c'est carrement prendre des risue et c'est trés respectable surtout entre nous les rider .. . .
SharkMulisha
je pense meme que les rider de FMX on peut etre plus de mérite qu'un crosso..., vous pensez qu'un jour on véra bubba balancer un backflin indy ou autre genre de trick de malade ?

et c'est pareil a tout les niveaux ..., pas seulement chez les pros
on a peut etre une image de branleur, mais les couille elles sont bien accrochées
toshiro77
c'est clair ^^ moi personelment je n'ai pas encore fait mon choix pck je suis surment pas asser experimenter en cross mais je prefere carrement le fmx =)Have has testicles!! IMSTP6.gif
thomas83
Citation (zink @ 15 Jul 10 à 21:19 ) *
salut les mec qui connait les spots de free ride dans les bouche du rhone ou des park fmx car tout les park que je connait sont priver

à Martigues en bord d'autoroute, ils ont deux ou 3 belles rampes..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.