mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 RMZ 2009 vs 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
phobos34
salut,

voila je voulais avoir l'avis de personne qui ont possédé ou ont testé ces 2 motos (250 rmz 2009 et 250 rmz 2010)
Niveau moteur et avec un kit chaine en 13/49 (comme sur la 2010) il y a une grosse différence.
j'ai actuellement un 250 RMZ 2009 avec une ligne akrapovic (et un carbut super bien régler) en 13/49.

le kit chaine en 13/49 + la ligne akrappvic a vraiment renforcer la puissance et l'allonge de mon 2009.(je sais qu'une ligne sur un 2010
n'apporte absolument rien!) et je me demande vraiment si je vais ressentir la moindre différence entre ma moto et un 250 rmz 2010 stock (niveau moteur je parle)?

Niveau chassi sur la piste il y a quoi comme grosse différence entre ces 2 models ?


Merci de faire partager votre expérience (car je n'ai aucun moyen de tester la 2010)
phobos34
personne n'a tester ces 2 motos ?
Ben freerider
Pourquoi veux tu changer ?
Tu as une moto qui a une saison et qui marche super bien. Tu vas probablement devoir investir pour retrouver lanmeme puissance si la tienne est bien equipé.
Je serais toi j'attendrais encore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.