mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bottes Alpinestar Tech 8
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
alan.83
Salut
je vends une paire de tech 8 (avec chausson int.) de couleur blanche en très bon ètat, servie en loisir.
Le prix est de 150 euro plus frais de port.
Barbybulle
Tu pourrais me préciser la pointure ? ohmy.gif
alan.83
Salut
pour la pointure c'est du 8 (us) donc 42 (eu)
je chausse du 42 et elle me vont parfaitement.
Barbybulle
Merci, maintenant je me renseigne et je reviendrai ici si je les prends.
alan.83
A ton service
Barbybulle
Par contre une chose me dérange, mes botes actuelles sont en taille 10 US, j'ai peur de ne pas rentrer dans les tiennes, car les forum disent que ça taille petit dry.gif
alan.83
Taille 10, mais c'est quoi comme botte ???
Attention 10us correspond a du 44/45 normalement, les miennes sont du 42.
J'ai eu des 661 et la oui elles chaussées petit, obliger de prendre du 9 us (43)
Mais avec les Alpinestar j'ai toujours pris du 8us et je t'assure que je fais bien du 42.
Attention tu ne mettra pas de grosse chaussettes avec, chausson oblige, mais pour moi elle sont nickel.
A toi de voir.
Sinon un petit conseil, va chez un revendeur Alpinestar, essaie une Tech 8 ou 10 avec chausson et regarde la taille qu'il te faut comme ca tu seras sur et tu ne prendra pas de risque.
Après si elles ne te vont pas tu peux espérer les revendre sans trop de souci c'est quand même le TOP de la botte MX et correct niveau tarif.
Je les vends car on m'a offert les dernieres Tech 7.
Barbybulle
J'ai des bottes premiers prix Shift...

Je fais du 42 avec des chaussures de ville et de sport. C'est juste de voir taille 10 sur mes bottes qui mon surpris.

Au pire si j'envoie mon chèque, essaye les bottes et si je ne rentre pas dedans, tu accepterais de les reprendre ? (FDP a ma charge bien sur)

Mais quelle son les différences pour avoir une telle renommé ? Car pour 150 euros il y a pleins de bottes neuves.

Mais les tech8 son à presque 400 euros !!
alan.83
C'est juste le top au niveau matière et c'est aussi les premier a avoir mis un chausson dansune botte MX (donc brevet)

Non je t'assurre c'est le top qualité moi j'y suis revenu au plus vite.

Je prefere que tu les essaies dans un magazin car j'attends une reponse d'autres personnes.

Barbybulle
D'accord, puis si d'autres personnes achètes avant moi, tant pis, c'est le jeu.

Merci de t'es précision.
alan.83
UP
alan.83
Vendu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.