mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KX250-F 2004 pour débuter, bien ou non ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Barbybulle
Salut,

Mon titre n'est pas très explicite et je m'en excuse. Je suis débutant dans le monde de la moto cross, j'ai acheté une Kawasaki KX250-F comme première moto.

La kawa est dans un bon état général, quelques rayures ou marque d'usure (frottement botte) sur le cadre et les protections. Normale pour une cross me direz vous.

Ma question principale est, mieux vos t-il que je la garde pour apprendre et donc la réparer, l'entretenir ect... Ou acheter une nouvelle KX-F de 2007 ou 2008 ?

Merci.
Swik-Mx
Si ton budget te le permet c'est toujours mieux de rouler
avec un meule récente si elle est bien entretenue.
Sinon les kxf de 2004 et 2005 ont
quelques soucis de surchauffe.. méfiance..
yann21
Moi, j'ai un Rmz 2005 donc la meme en jaune, et je peux te dire que j'en suis tres content pour redebuter en moto cross, faut il encore qu'elle est été entretenu correctement (vidange, soupape, carbu et graissage) et aussi pour ton budget se sera plus abordable qu'une moto neuve. xthumbup.gif
Ben freerider
Salut

Tu aurais du poster avant d'acheter.
Le mieux pour débuter étant un 125 2t, mieux pour les bases même si a pardonne moins d'erreur de pilotage que le 4t, sauf pour les sauts, ça t'aurais éviter de prendre de mauvaises habitudes.
Surtout plus simple et moins couteux en casse et entretien.
L'entretien devant être rigoureux.
Vidange huile boite/moteur, filtre a huile, a air....

Une moto qui a 6 ans, fais y attention, tu as des factures d'entretiens de l'ancien proprio ?
Surtout concernant le piston, soupapes et chaîne de distribution.
Barbybulle
Merci pour vos réponses.