mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question Bottes
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
Bon moi la je vais me payer la suite de ma tenue (après mon superbe casque Troy Lee SE-2), il me restera plus qu'une bonne paire de bottes à acheter, je me tate encore sur quoi prendre, vous en pensez quoi des Oneal 2010 ELEMENT III ?

je voulais celles là Oneal 2010 CLUTCH mais plus ma taille chez mon grossiste.

Je voudrais bien des Alpinestars mais je n'ai aucuns distrib qui ont çà dans leurs catalogue et je n'ai pas envie de payer plein pot.
alan.83
Salut Maxx,

Alors ca sent bon le retour en piste ca.

Tu chausses quelle taille ?
Maxx
bein écoutes à défaut de pouvoir reprendre une moto, faute d'endroit ou la mettre et aussi financièrement pour le moment (grrrr ces impots, c'est super d'être patron mais ils ne nous restent rien à la fin) pas mal de pilotes me proposent de me pretter leurs motos, et aussi quand je dois en régler une c'est mieux si je peux la testée moi même; bref !! c'est cool ce geste. (bon si je casse je paye , pas de soucis la dessus, mais vu le nombre d'années que je n'ai plus rouler, je vais plus ressembler à un mulet sur une moto qu'à un pilote de course. lool laugh.gif donc si je chutte ça sera très lentement )

enfin bref, je fais du 45 mais il faut une taille au dessus , donc 46
alan.83
C'est cool ca, tiens va voir ici :

http://www.motoperfo.com/boutique/fiche_pr...g_fr&num=21

Moi je les ai et j'en suis super content et vu le tarif hyper cool. (plus de 100 euro en moins)

cela vaut le detour.
Maxx
Merci Alan wink.gif

Mais je ne vais pas les prendrent dessuite, de toute façon avec cette chaleur même si j'avais une moto je ne rouleraispas. xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
fabmxsx
Citation (Maxx @ 21 Jul 10 à 21:25 ) *
Bon moi la je vais me payer la suite de ma tenue (après mon superbe casque Troy Lee SE-2), il me restera plus qu'une bonne paire de bottes à acheter, je me tate encore sur quoi prendre, vous en pensez quoi des Oneal 2010 ELEMENT III ?

je voulais celles là Oneal 2010 CLUTCH mais plus ma taille chez mon grossiste.

Je voudrais bien des Alpinestars mais je n'ai aucuns distrib qui ont çà dans leurs catalogue et je n'ai pas envie de payer plein pot.



Salut , regarde ici peux être un bon truc pour ton budget. http://www.motoreply.com/

Fab
Maxx
Je suis revendeur, donc je préferre prendre mon matos chez mes importateurs. Je vais voir qui importe Alpinestars, car une paire de Tech 8 ou Tech 10 ne me déplairait pas
Ben freerider
Si après tu dois acheter une tenu aussi slim que ce que tu avais dans le temps, prends plutôt des Scott genius, ça ira mieux avec le style power Rangers. laugh.gif


Bref, Les techs c'est une valeur sûre, et l'avantage avec les hauts de gamme c'est que tu as un chausson qui maintient la malléole. Me semble pas que ce soit le cas sur oneal.

Ça me fais penser que le moi dernier un pote s'est fracturé l'astragale (os entre cheville et tibia) sur un trop long, il a fini après la réception. D'où l'intérêt d'avoir de bonnes bottes.
alan.83
" Bref, Les techs c'est une valeur sûre "

Je suis entierement d'accord avec toi, et c'est dommage qu Maxx est d si grand pied car je vends une paire de Tech 8 Nickel.

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=41725

xwhistling.gif Alors Messieurs, a vous de jouer ! xthumbup.gif
Maxx
Quand je me suis péter la maléole interne gauche en 1988, j'avais des Gaerne et peu de temps après ma reprise j'ai acheter des Alpinestars Tech-4 qui venaient de sortir avec justement un gros renfort au niveau des maléoles, le changement fût radical et c'est vrai que c'est pour moi la meilleure marque de bottes.
Aujourd'hui je ne vais rouler que très peu (au bon vouloir des motos que j'aurais à testées ou qu'on me pretera) et je n'ai vraiment plus le niveau ni la condition physique que je pouvais avoir à l'époque, donc malgrès que j'ai encore en mémoire ma technique (certe d'époque, mais pas si éloignée de celle d'aujourd'hui puisque c'est quasiment nous à l'époque qui avont posés les bases de celle d'aujourd'hui, bref !!) donc je vais rouler assez doucement je pense, enfin surtout au début après quand j'aurais repris une moto qui sera réglée pour moi ça changera surrement, mais bon je crois qu'au final il va y avoir du temps entre les deux, donc même si je n'ai pas le top du top en bottes à ma reprise, ça devrait aller.

Ben, la j'ai acheter une tenue O'neal blanche et noire je ne pense pas que je vais ressembler à un PR xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.