mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cross en haute savoie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
team74
salut a tous les acharnes de la becane !!!!! moi j habite en haute savoie a ballaison exactement ;je recherche des gars motive pour roule dans le coin ou ailleurs , alors si vous connaissez un peu le coin c est cool sinon je roule avec 250kxf et etant restaurateur d ailleur un peu de pub fait pas de mal !!!!!!!!!!!! la tombee bar restaurant a ballaison !!!! bref j ai pas beaucoup de temps et surtout du temps en semaine je crois que la plupart des terrain sont fermer en semaine ???????? enfin voila les grande ligne merci de vos reponse a plus shussssssssssssssssssss
martial73
Citation (team74 @ 22 Jul 10 à 10:28 ) *
salut a tous les acharnes de la becane !!!!! moi j habite en haute savoie a ballaison exactement ;je recherche des gars motive pour roule dans le coin ou ailleurs , alors si vous connaissez un peu le coin c est cool sinon je roule avec 250kxf et etant restaurateur d ailleur un peu de pub fait pas de mal !!!!!!!!!!!! la tombee bar restaurant a ballaison !!!! bref j ai pas beaucoup de temps et surtout du temps en semaine je crois que la plupart des terrain sont fermer en semaine ???????? enfin voila les grande ligne merci de vos reponse a plus shussssssssssssssssssss



Salut
coté suisse, sezegnin www.meyrinos.com
est ouvert en semaine
sinon c'est vrai que c'est plus le week end, frangy, bellegarde...
a+
team74
yes merci de ta reponse ,mais par contre seignyn le mercredi c est pour les entrainement du moto club !!! alors si ta d autre idee volontier s merci encore a plus salut
celphi
SALUT

je cherche des gars qui veulent bien rouler avec moi en isère - savoie - haute savoie

car je ne connais personne en TT

tous mes potes roulent en sportives GSXR - CBR - R1

je fais bien des ballades en rando/nduro tout seul en foret ou en montagne

mais c'est pas top au cas ou il m'arrive qq chose
celphi
ma belle famille est du coté de frangy

je pourrais aller la-bas pendant les vacances d'aout

et le week end pour le reste de l'année
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.