mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 CRF ou KXF 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
L-Gringo
Voila avec pres de 60h je prend un pied fou avec ma 250 kxf 2009, aucun probleme a siganler que du bon cette brelle xthumbup.gif
Mais voila pour la saison pro je vais me mettre au Supermot et Mx donc passage en 450 , d'ou ma question.
En Mx qu'elle sont les gros points positif de la CRF et la KXF ? Les differences ?
Merci
Mxaddict
Je vais suivre ce post aussi mais j'aimerais ajouter aux comparaison la 450 rmz

Je prendrais plus une 450 kxf ou rmz 2009 en caisse..

J'ai essayé une 450 kxf 2009 le week end dernier , mon impression un moteur lineaire , puissant sans t'arracher les bras , tu prend une vitesse sans t'en rendre compte

niveau partie cycle , la roue arriere reste bien collée au sol , j'avais des appriori de poid comparé a mon 125 mais en ride cela ne ma pas choqué mais pas du tout.

Ya t'il des points noir sur les 450 rmz ou kxf 2009?

Merci
L-Gringo
Citation (Mxaddict @ 22 Jul 10 à 22:01 ) *
Je vais suivre ce post aussi mais j'aimerais ajouter aux comparaison la 450 rmz

Je prendrais plus une 450 kxf ou rmz 2009 en caisse..

J'ai essayé une 450 kxf 2009 le week end dernier , mon impression un moteur lineaire , puissant sans t'arracher les bras , tu prend une vitesse sans t'en rendre compte

niveau partie cycle , la roue arriere reste bien collée au sol , j'avais des appriori de poid comparé a mon 125 mais en ride cela ne ma pas choqué mais pas du tout.

Ya t'il des points noir sur les 450 rmz ou kxf 2009?

Merci


Pour la RMZ je peux deja te repondre vu que j'avais une 09 , moteur plein mais pas trop violent sauf quand la cavalerie arrive d'un coup ^^ , maniabilité ca allais franchement pour une 450 .
Moteur ouvert a 100h ets RAS meme pas de jeux dans les roulement , piston idem nikel , mais quand meme changer pour etre sur ;-)

La KXF me parais vraiment tres large par rapport a une CRF, j'aime bien les motos maniable qui virent dans un mouchoir de poche .

Apres en caisse la rmz et kxf sont au meme prix et ca vaux le coup .

Y a eu plein de prob sur les CRF 2009 ( tout le monde en parle mais bon rien vu moi donc lol ) , mais sur 2010 voulais savoir si y avais eu des problemes ressencés ?
Cross-rider76
un 80 cr c'est plus legers
Mxaddict
Citation (Cross-rider76 @ 23 Jul 10 à 15:44 ) *
un 80 cr c'est plus legers



T'as d'autres conneries du même genre?


Ok merci pourquoi tu as changé ta rmz alors?la kxf ne ma pas paru tres large , apres je n'ai jamais essayer de crf.

niveau partie cycle la rmz tiens bien au sol?le jeu de soupapes bougé souvent?

C'esy sur que en caisse la rmz ou la kxf sont beaucoup moins cher que les concurrentes d'où mon choix
L-Gringo
Citation (Mxaddict @ 23 Jul 10 à 18:06 ) *
Citation (Cross-rider76 @ 23 Jul 10 à 15:44 ) *
un 80 cr c'est plus legers



T'as d'autres conneries du même genre?


Ok merci pourquoi tu as changé ta rmz alors?la kxf ne ma pas paru tres large , apres je n'ai jamais essayer de crf.

niveau partie cycle la rmz tiens bien au sol?le jeu de soupapes bougé souvent?

C'esy sur que en caisse la rmz ou la kxf sont beaucoup moins cher que les concurrentes d'où mon choix


Ouai ton 80 CR tu sais ou tu peux te le foutre...DTC xthumbup.gif

Bein j'ai changé car je garde raremement une moto tres longtemps...

Jeux au soupapes a 100h RAS encore dans les cotes , c'est un tank cette brelle.
Y avais un MV ou Motocrampon qui avais fais un test sur 100h sur la rmz justement , c'est pour ca que g pas ouvert avant.
Bein pose toi sur une CRF et apres sur une KXF tu verra ca change lol ...
Apres partie cycle pas eu de prob avec la RMZ.

La KXF a l'air d'avoir un moteur plus plein et nerveux que la Suz, perso sur la Suz c'etait la position de conduite asser base que j'aimais pas.
Vais sans doute resté chez les verts si je trouve pas plus d'info ou reponse sur la CRF .
gaetancop
patientes un peux des CRF on en voit un paquet sur les parking... il y a forcément des proprio ici !
zeb
xblushing.gif
Citation (gaetancop @ 23 Jul 10 à 20:00 ) *
patientes un peux des CRF on en voit un paquet sur les parking... il y a forcément des proprio ici !


Et bien oui, proprio d'un 450 CRF R, je peux dire que du bien de cette moto, ensuite en comparaison avec un KX ou un YZ, je ne sais pas...
Je suis en HONDA, car d'un point de vue mécanique HONDA etait pour moi, plus fiable que ces deux autres (yam et sucekiki (suzuki).
Ensuite il faut faire un essai, reste que je préfère le rouge et blanc (;-))
L-Gringo
Citation (zeb @ 8 Aug 10 à 13:49 ) *
xblushing.gif
Citation (gaetancop @ 23 Jul 10 à 20:00 ) *
patientes un peux des CRF on en voit un paquet sur les parking... il y a forcément des proprio ici !


Et bien oui, proprio d'un 450 CRF R, je peux dire que du bien de cette moto, ensuite en comparaison avec un KX ou un YZ, je ne sais pas...
Je suis en HONDA, car d'un point de vue mécanique HONDA etait pour moi, plus fiable que ces deux autres (yam et sucekiki (suzuki).
Ensuite il faut faire un essai, reste que je préfère le rouge et blanc (;-))


HONDA plus fiable que Yam IMSTP6.gif faut pas abuser non plus ^^ CRF c'est quand meme les brelles ou y a eu le plus de prob .
Mais merci pour ta reponse et ton avis ...
Sinon bein pour moi ce sera 450 YZF 2010 ;-)

Merci a ce ceux qui mon repondu....car un peu mort ce forum .
Maxx
si j'achète un 4temps un jour, ce sera surrement un 450 KXF
L-Gringo
Bon petit détérage la .
ALors des news des CRF 2010 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.