mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DEBUTER EN MOTOCROSS
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Cross-rider76
Salut voila je debute en cross, normalement j'achete ce week end un 85cr de 2005 en exelen etat facture de 900€a l'appui tres bien entretenue, est ce bien pour debuter ? je l'achete 1800€ je fait 89kilo pour 1m96
Mr magoo
j'ai du mal à te suivre man dry.gif
tu demande multiples conseils pour ta 250yz dans l'atelier et là tu dis que tu veux acheter un 85 pour débuter????
avec 1m96 et 89kgs tu vas la plier la brelle xwhistling.gif vise plutot un 125 voir un 250 xwhistling.gif
enfin je dis ça et je sors wink.gif
vive la motocross
Je te conseille un 250
Je fais 1m70 et 60 kilos , et je passe en 125
Le 85 est trop petit
Cross-rider76
Citation (Mr magoo @ 23 Jul 10 à 01:37 ) *
j'ai du mal à te suivre man dry.gif
tu demande multiples conseils pour ta 250yz dans l'atelier et là tu dis que tu veux acheter un 85 pour débuter????
avec 1m96 et 89kgs tu vas la plier la brelle xwhistling.gif vise plutot un 125 voir un 250 xwhistling.gif
enfin je dis ça et je sors wink.gif

ahahahahaahha moi je fait 1m80 pour 75 kg j'ai un 250 YZ, je parle pour un pote IMSTP6.gif
gaetancop

avant de prendre de haut les mecs qui prennent le courage de te réponde après toutes les idioties que tu débites (genre conseiller un 85 à un mec qui cherche un 450...) commences par bien t'exprimer (expliquer que c'est pour un autre!) puis à chercher à comprendre la réponse des autres !

Citation (Cross-rider76 @ 23 Jul 10 à 01:20 ) *
Salut voila je debute en cross, normalement j'achete ce week end un 85cr de 2005 en exelen etat facture de 900€a l'appui tres bien entretenue, est ce bien pour debuter ? je l'achete 1800€ je fait 89kilo pour 1m96



Citation (Cross-rider76 @ 23 Jul 10 à 15:36 ) *
ahahahahaahha moi je fait 1m80 pour 75 kg j'ai un 250 YZ, je parle pour un pote IMSTP6.gif


je pense plutot que dans l'histoire c'est toi qui es IMSTP6.gif

d'autre pas t'es plus petit et plus léger que ton pote, que tu t'éclates sur ton 250 YZ, pourquoi irai tu conseiller un 85 à ton pote ??? IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Mr magoo
merci mon "frère" wink.gif mais bon, c'est pas grave mettons ça sur le compte de......... bah je sais pas quoi xwhistling.gif
baptiste6432
il faudrait un 450 yz comme sa il est fixe xthumbup.gif
gaetancop
un bon 500CR ou KX ! il n'y a rien de tel pour débuter et vu qu'il est plus lourd et grand que toi il lui faudra plus de puissance pour que vous soyez à armes égales ! xthumbup.gif
Ben freerider
Mais non, un xr 70 ça sera largement suffisant.
Ou un Dax, comme ça quand vous roulerez sur la route, lui il sera en règles.
gaetancop
encore faut-il avoir le permis B ou A !
Mr magoo
mais non c'est ça qu'il lui faut car ça, ça marche mieux qu'un TTR ou meme un 80 yz
http://www.leboncoin.fr/motos/115934518.htm?ca=15_s xwhistling.gif
kidcross59
ou dirt auto 10-14" car un 450 c'est pour les HOMMES lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.