mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis yamaha 400 yzf
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
bert33
bonjour

je vous explique donc la raison de mon post,je roule actuellemnt sur un 250 cr de 1996 ,j'ai de bonne bases en cross mais sur terrain que depuis le debut de l'année

le 250 est une tres bonne moto d'autant plus que je l'est entierement restauré niveau moteur est parti cycle elle est comme neuve!
le probleme c'est que ça me secoue enormement ( gabarit 1.80m pour 72 kg et 28 ans peut-etre trop vieux xblushing.gif )

mais je reve d'un 4 temps et si je vend ma moto je vais avoir un budget pour acheté soit un 400 yzf ou 426 yzf

d'ou ma question que pensez vous de ces deux moto ce qui en ont deja eu? j'aimerais avoir votre avis?

et est-ce que ça vaut la peine de changé ou pas ?

je vous mets des photo de mon 250 cr actuel



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
Courgette35
Salut Bert33!

Si je me trompe pas les 400 et 426YZF sont les premiers 4 temps qui ont été créé donc ça remonte à quelques années quand même (enfin tout est relatif dirons-nous).

Perso je pense que le passage du 250 2 temps au 450 4 temps (oui car c'est des équivalents si je me trompe toujours pas), ne changera pas forcément grand chose niveau arrachage de bras, car les 450 sont de vrais fusées!

Dans ce cas là, si tu veux passer sur du 4 temps, tape voir sur du 250 4 temps je pense, genre années 2004 2005 si ton budget le permet!

Le mieux étant d'en avoir une plus récente au possible!

J'espère que ça a pu t'aider, et que mes infos ne sont pas fausses! Attend d'autres avis tout de même !

Belle bécane au passage biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.