mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : refaire les stickers de numero
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nahoj
bonjour, j'ai les fonds de numero noir, je veux les passer en blanc. l'ancien proprio avait collé des fonds noirs sur le kit deco.

vous feriez comment?

j'achete des plaques blanches et je decoupe les 3 morceaux?
ca existe directement a la taille du kit deco?
j'enleve les fonds noir et ca sera blanc en dessous?

voila la belle, merci.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Ben freerider
Vu le liseret blanc je dirais que la plaque latérale est blanche.
Donc tu vires le kit et tu rachetes des numéros noirs.
De toute façon ça ce voit si le blanc c'est du plastique ou du stiker.
Mais même dans l'encoche de la vis c'est blanc donc je pense que la plaque est blanche.
nahoj
oui je confirme la plaque est blanche en dessous.

donc pas de stickers blanc, je laisse direct les plastiques blanc? en esperant que ce soit pas degueu en dessous (exemple coté pot le plaque est brulée)
Mr magoo
bah moi je mettrais quand meme un fond de plaque blanc personnalisé direct sur la plaque blanche histoire de les protéger un peu des rayures et de la boue et autre saleté car au moins quand le fond de plaque est mort tu n'as qu'a l'enlever pour récupérer tes plaques nickel.
J'ai le meme dilemme avec les mienne mais a force de réfléchir, j'ai le droit de me racheter des plaques et des fond de plaque dry.gif
fabmxsx
Salut,

tu achètes simplement de fonds de plaque blanc et tu colles des numéros épais noir par dessus.

Ton kit je crois que c'est un N STYLE, je crois que chez MOTOREPLY, il vend cette marque.

Si tu trouve pas demande lui.

Fab.
Ben freerider
Fab, tu as une fonction signature, mets le lien de ta boutique dedans et arrête ta pub subliminale. wink.gif

Le truc c'est que le plastique sera peut être ternis par la colle du fond de plaque.
Une plaque blanche ça risque de manquer de couleur.
J'aime bien comme elle est.
Sinon tu prends des plaques latérales noires, et tu mets des fonds de plaques blancs.
Avec un liseret noir ça dinamisera un peu la deco.
Tout blanc ça va être fade.
fabmxsx
Citation (Ben freerider @ 29 Jul 10 à 14:02 ) *
Fab, tu as une fonction signature, mets le lien de ta boutique dedans et arrête ta pub subliminale. wink.gif

Le truc c'est que le plastique sera peut être ternis par la colle du fond de plaque.
Une plaque blanche ça risque de manquer de couleur.
J'aime bien comme elle est.
Sinon tu prends des plaques latérales noires, et tu mets des fonds de plaques blancs.
Avec un liseret noir ça dinamisera un peu la deco.
Tout blanc ça va être fade.


Salut,
ce n'est pas ma boutique. Ce sont des gens qui sont super au niveau de leurs service de plus comme nous achetons pas mal les potes et moi, il nous ont donné un coup de pouce pour une endurance, donc je les cites dans certains de mes messages en espérant que le pilote s'y retrouve aussi dans leurs promo. Ceci est juste un petite information. Maintenant il y des gars qui font directement des liens sur le site, donc je ne vois pas en quoi tu es déranger par ce petit message.

Fab.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.