mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : help les amis pour le choix d'une voiture
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
sebmx38
salut les gars
voila j'etais avant possesseur d'un fort transit pour aller sur les terrain le week end

seulement voila pour raison de travail je doit changer de vehicule je vais faire de long trajet et l'utilitaire est trop gourmand en gasoil

voila je compte acheter une ford fiesta 68 ch car c'est vraiment economique pour les trajet de tous les jours

et je vais donc m'acheter une remorque férmée, donc la remorque plus la moto plus l'eau du karcher etc... je pence arriver a un poid de 750 kilo

pensez vous que c'est fesable de tracter ceci avec un moteur de 68 chvx?

merci d'avance
luddoy
Oui ca va le faire. C'est pas trop le faite du poids c'est plus la prise au vent de la remorque fermée si elle est plus haute que la voiture.
Barbybulle
Par contre, pour avancer il devra être pied dedans... J'ai déjà eu le cas sur une 405, avec un gros chargement + remorque, impossible de dépasser les 110 sur autoroute xwhistling.gif
sebmx38
je vais pas risquer de passer le moteur a travers? des gens me disent que je vais tout peter avec 68 chvx et 750 kilo de remorque!!!!
de la prise au vent il va en avoir car les remroque sont carrée souvent et une fiesta c'est pas haut!
mais pour un jour de la semaine je peux bien rouler peinard
MAT 85
t'auras pas de reprise mais c'est pas grave, pour le reste 750kg c'est beaucoup mais pas énorme, t'en que t'auras du liquide et de l'huile le moulin bronchera pas, généralement c'est l'embrayage qui a tendance à patiner avant.
luddoy
Citation (sebmx38 @ 31 Jul 10 à 00:05 ) *
des gens me disent que je vais tout peter avec 68 chvx et 750 kilo de remorque!!!!



Les 750 kilos c'est le poids total en charge autorisé de ta remorque, c'est pas le poids que tu va lui mettre dedans a moins que t'es vraiment beaucoup de matos a emmener laugh.gif

Mon poele a fuel de 94 fait 75 cv donc tes 68 cv d'aujourd'hui sont beaucoup mieux sutout que tu as turbo et injection directe donc y aura pas de probleme, a mon avis
sebmx38
merci les gars pour vos reponse wink.gif
je vous tiendrais au jus de mon choix wink.gif
Jul#16
Pour ta remorque, si tu peux prendre une double essieu, ce serait le top xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.