mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Infos SX Challans 24 Juillet 2010 ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Mister CLEAN
Bonjour,

Savez-vous s'il y a un site où l'on peut retrouver les résultats et/ou photos du SX de Challans ?

Merci d'avance xthumbup.gif
YZ85
Citation (Mister CLEAN @ 3 Aug 10 à 19:28 ) *
Bonjour,

Savez-vous s'il y a un site où l'on peut retrouver les résultats et/ou photos du SX de Challans ?

Merci d'avance xthumbup.gif

vas voir la dessus je sais pas si tu y trouvera ton bonheur:http://picasaweb.google.fr/micheldurand2/2010SuperCrossChallans2408?authkey=Gv1sRgCKiR69XX55KQFA#slideshow/5497768567827978338
Mister CLEAN
Citation (YZ85 @ 10 Aug 10 à 14:10 ) *
Citation (Mister CLEAN @ 3 Aug 10 à 19:28 ) *
Bonjour,

Savez-vous s'il y a un site où l'on peut retrouver les résultats et/ou photos du SX de Challans ?

Merci d'avance xthumbup.gif

vas voir la dessus je sais pas si tu y trouvera ton bonheur:http://picasaweb.google.fr/micheldurand2/2010SuperCrossChallans2408?authkey=Gv1sRgCKiR69XX55KQFA#slideshow/5497768567827978338


Un grand Merci à toi YZ85 ! Les photos sont très belleset d'une excellente qualité mais reste ciblées sur 3-4 pilotes...

Encore Merci. Ce n'est que partie remise xthumbup.gif
Mister CLEAN

Un grand Merci à toi YZ85 ! Les photos sont très belles et d'une excellente qualité mais reste ciblées sur 3-4 pilotes...

Encore Merci. Ce n'est que partie remise xthumbup.gif
[/quote]
Swik-Mx
Video du sx de Challans sur le site swikmx.com
J'eesia d'en faire un max sur les motocross de loire atlantique et vendée.

Tu te verra peux être! VIDEO UFOLEP By SWIK
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.