mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : "VENTE FLASH 24H00" !!!!!!!!! 250 YZF 2003
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
lionel25
30 HEURES,CADRE ET TES DE FOURCHE NOIRS,PNEUS NEUFS,JANTES EXCEL NOIRES,ENTRETIEN REGULIER,SUPER ETAT.4350 €
chimelrider
quand tu chie dans la colle pour faire un post et que ça part sans le vouloir ou que t'oublie d'en mettre un bout, tu click éditer, tu changes ou tu rajoutes ce que tu veux et tu click sur envoyer le post modifié wink.gif laugh.gif

Comme ça C tout au même endroit
mxteam
QUOTE
quand tu chie dans la colle pour faire un post et que ça part sans le vouloir ou que t'oublie d'en mettre un bout, tu click éditer, tu changes ou tu rajoutes ce que tu veux et tu click sur envoyer le post modifié

Parole de chef!
J'ai remis le prix où il fallait!
wink.gif
MXboy
Bah oui mais maintenant nous on comprend plus la connerie ! huh.gif laugh.gif
chimelrider
Ah merde, j'ai cru que c'était lionel qui avait compris et rectifié moi blink.gif huh.gif

M'enfin, t'as tout compris JJ. T'as pas de problèmes. Sinon, tu demandes hein, fo pas te craindre. Fait comme chez toi koi wink.gif laugh.gif
lionel25
merci a toi chimelrider pour tous ces conseils à un jeune utilisateur un peu paumé blink.gif
a+
lionel25
je viens d'essayer ta supere technique, elle fonctionne tres tres bien.
A very good technic!!!!
very good thanks !
chimelrider
De rien wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.