mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vols de motos
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
MCR
Denis Cartier s'est fait voler sa moto (450 CRF 2008, je crois)et toutes ses affaires dans son garage la nuit dernière.Il était chez lui,mais n'a rien entendu.Il habite à Saint Julien.
Il y a 15 jours,c'est Laurent Rouget qui s'est fait voler la sienne à Is sur tille(250 Husky 2010,déco Husky Suisse,avec un Shark Evert réplica et un Shoie blanc VFX déco Monster.
Alors les gars faitent attention ,car on dirait que ça craint sur Dijon en ce moment.
Papy
Y fait beau, c'est les vacances, et la racaille s'ennuie mad.gif

Et il y a des coups de triques qui se perdent !!!!
COLLIN'S
C'est vraiment dégueulasse mad.gif (désolée de l'expression, mais pas d'autres mots) courage à vous 2...
Famille Collin's
husquy 21 jojo
cela fait quelques course on voient des gars qui trainent dans les paddocks qui n on pas des tetes de sportifs et qui mattent les gents et aucun doutes c est pour reperer les vehicules et donc les adresses de nos habitations. donc faites gaffes et armes vous ;car comme vous le savez la polices et autres forces de securites ne feront rien pour ne pas mettre la banlieu en feu car cela serat de votre faute.c est a peut pres la dixieme moto volee depuis le debut de l annee apres les deux volees chez fabrice b. (un copain a moi qui courais en veteran)avec menace verbale et enjoliver avec pied de biche sur sa femme ;car il sont courageux ces fumiers.moi je ne veut rien dire mais j en connais qui sont pres a les recevoir avec l amour qu ils meritent. sur ce bon courage a tous et on ouvre tous l oeil.a dimanche a prauthoy.
James21
C'est bien triste tout çà, et ça ne va pas s'arrêter demain !
un petit conseil si je peux me permettre.

j'ai discuté avec un gars de moto verte, qui m'a donné un conseil, vous en faites ce que vous voulez mais je pense que c'est pas mal :
Fixez avec du ciment un anneau dans le sol, et attachez vos bécanes à quelque chose d'encombrant ( brouette, tondeuse etc..)
Les voleurs de découragent facilement lorsqu'il faut désacoupler plusieus outillages avant d'accéder à la moto.

Les cadenas et autres chaînes homologuées SRA ou FFMC ne tiennent que 10 minutes dans le meilleur des cas face à un coupe boulon de gros modèle.
2minutes avec une meuleuse portative, j'ai fait l'essai sur le mien.
alors plus vous attachez de choses à votre bécane, plus de temps il leur faudra pour les libérer.

Autre chose, aussi, c'est plus dificile de couper un cable q'une chaine.
il suffit d'une bombe de refoidissant à 170° qu'utilisent les frigoristes et d'un petit marteau pour vous faire éclater le plus sûr des cadenas homologué SRA FFMC. ( 3minutes maxi )

vous pouvez aussi installer une petite alarme de garage qui fait un bouquant d'enfer.
pas besoin de mettre un prix fou, avec 33 euros on a déjà quelque chose à code et qui fait 135 db. Ca marche avec 4 piles et ça gueule je peux vous le dire !
allez voir sur ce site.

http://www.ica-security.com/public/Detecte...ntrusion-alarme
C'est pas la peine de prendre les modèles trop sofistiqués c'est les mêmes composants qui sont à l'interieur.
vous pourrez trouver ça sur commande chez Dafy ou K21

Groupez vous pour acheter çà car il y a souvent des frais de port donc....

Bon, en attendant j'espère que l'ami Denis va retrouver sa bécane, et que Laurent ne s'est pas trop donné de mal pour re re re resouder son cadre d'Huki (il comprendra)

Bonne courses à tous les pilotes quand même, ( sauf 1 qui se reconnaîtra j'en suis sûr)

James
chablisman
IDEM dans l'Yonne......... mad.gif

Bonnes chances à denis et laurent ohmy.gif
vincentimes.69
1) je déplace dans la bonne catégorie (en laissant un lien ici)
2) pour les astuces de "cadenassage" des motos, ma meilleure solution reste un cable ou une chaine en "suspension". Si vous attachez votre moto a un anneau scellé dans le mur, avec une chaine qui "pend" sans toucher par terre, c'est super dur de couper la chaine sans pouvoir prendre appui. Reste ensuite a trouver un anneau suffisament costaud pour resister aux coupe-boulons...
florian113
elles sont revendues dans les pays de l est ,alors pas facile de les retrouver et en plus la police s en fout royalement ! pour preuve j ai vu des voitures et des motos volees qui passaient les EX frontieres comme de rien !! vive l europe
y a plein de merco et bm dans le sud de la pologne!!
Invité_chris74_*
Citation (James21 @ 7 Aug 10 à 16:04 ) *
C'est bien triste tout çà, et ça ne va pas s'arrêter demain !
un petit conseil si je peux me permettre.

j'ai discuté avec un gars de moto verte, qui m'a donné un conseil, vous en faites ce que vous voulez mais je pense que c'est pas mal :
Fixez avec du ciment un anneau dans le sol, et attachez vos bécanes à quelque chose d'encombrant ( brouette, tondeuse etc..)
Les voleurs de découragent facilement lorsqu'il faut désacoupler plusieus outillages avant d'accéder à la moto.

Les cadenas et autres chaînes homologuées SRA ou FFMC ne tiennent que 10 minutes dans le meilleur des cas face à un coupe boulon de gros modèle.
2minutes avec une meuleuse portative, j'ai fait l'essai sur le mien.
alors plus vous attachez de choses à votre bécane, plus de temps il leur faudra pour les libérer.

Autre chose, aussi, c'est plus dificile de couper un cable q'une chaine.
il suffit d'une bombe de refoidissant à 170° qu'utilisent les frigoristes et d'un petit marteau pour vous faire éclater le plus sûr des cadenas homologué SRA FFMC. ( 3minutes maxi )

vous pouvez aussi installer une petite alarme de garage qui fait un bouquant d'enfer.
pas besoin de mettre un prix fou, avec 33 euros on a déjà quelque chose à code et qui fait 135 db. Ca marche avec 4 piles et ça gueule je peux vous le dire !
allez voir sur ce site.

http://www.ica-security.com/public/Detecte...ntrusion-alarme
C'est pas la peine de prendre les modèles trop sofistiqués c'est les mêmes composants qui sont à l'interieur.
vous pourrez trouver ça sur commande chez Dafy ou K21

Groupez vous pour acheter çà car il y a souvent des frais de port donc....

Bon, en attendant j'espère que l'ami Denis va retrouver sa bécane, et que Laurent ne s'est pas trop donné de mal pour re re re resouder son cadre d'Huki (il comprendra)

Bonne courses à tous les pilotes quand même, ( sauf 1 qui se reconnaîtra j'en suis sûr)

James






Je suis d'accord avec james21 , : attachez surattachez vos motos , mais comme le dit un de nos administrateur , il faut vraiment réfléchir et sécuriser +++.
Mais cela ne sufffit pas " ils " sont bien équiper pour piquer vos motos.
Je vous fais une piqure de rappel , mon fils c'est fait volée sont 250cr l'année passée en juin , voir sur moto volée " invitée chris " moto toujours pas retrouvée.........
En septembre je fouille mon compte en banque et lui rachète un 250cr 2003 , à un gars que l'on connais chez moto ex...... ( pas de pub!!!!)
Un mois après il l'a revend car mon fils est un Freestyler........ donc il fallait changer ceci et puis cela et patati et patala...., trops d'investissement il avait mis 4ans pour monter l'autre , et puis je voyais bien il l'aimait pas cette moto , c'était pas la sienne!!!!!!!

Il décide donc de s'acheter un pite bike!!!!!!!!! moin cher en montage , pièces ect...

Nous avons remis le pite bike dans notre cave................MAIS nous avions montés une barre au sol , + cadenas arrière ET , c'est là que je rejoind james21 , nous avons monté une ALARME , alarme "maison " mais franchement utile.
Mon fils à fait 4 sorties avec sont pite bike pour aller sur leur terrain " privé " ( voir video sur le blog) seulement 4 sorties!

Le 9/05/2010 à 1h05 j'allais me coucher....quand j'entend un " bruit" d'alarme .... j'ai mis 2mn avant de réagir..............La cave!!!!!!! la moto!!!!!!
Et bien oui , oui , oui, ils sont revenu , pour lui voler son pite , mais l'alarme à fait sont travail , il ni avait plus personnes quand on est arrivé , la moto était toujours là , ils lui ont quand même volé sa caisse à outils , et je vous laisse imaginer tout ce qu'il peut y avoir dans la caisse à outils d'un crosseux !!!!!!!! Comme dab des années d'investissement.

Donc je vous conseil vraiment une alarme , quel qu'elle soit achetée ou faite comme nous par un electromecano , c'est votre plus grande sécurité , si vous attachez vos motos " fermement" ils vont vous les bousillées de rage , car de rage ils ont volés une caisse à outils pour ne pas partir les mains vides.

J'ai également un autre système que je n'ai pas voulue installée la dernière foi , ou il ni a pas mort d'homme !!!!!!!attention pas de ça chez nous , nous leurs sommes supérieure , mais que je vais installée en+ cette foi et la vos voleurs de moto seront bien embêter ! renseigner vous sur les système " genre flache ball " .......facile d'installation et indélébile pendant des semaines , ça coûte rien mais ça laisse des traces , si vous voulez des renseignements passés par nos administrateurs , un " schtroumpf" ça ce repère vite!

Sachez qu'ils sont bien renseignés , ils vous observe , et agissent , nous en avons fait les frais 2x , votre meilleur sécurités , c'est l'alarme , = peut d'investissement , mais sachez qu'ils ne volent pas les maisons sécurisées avec alarmes , les amis de mon fils sont tous en villa , équipées ainsi ,car déjà cambriolés , nous n'étions que les seuls , qui n'avions pas leurs moyens de nous sécuriser ainsi , et ils ont penser que nous étions des bouffons et qu'ils pouvaient revenir .

Mettez des alarmes , et vos motos resteront à vous.

Je suis de tout coeur avec ceux qui ce sont fait " voler " et j'espère vous avoir être utile

chris74



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.