mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vos bons plans MX en auvergne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
neo
Je vous propose de mutualiser en lachant ici vos bonnes adresses et vos bons tuyaux de crosseux auvergnats (donc près de leurs sous...)

Je commence:

- Pour les jantes à rayonner, à dévoiler, à détordre (dans la limite de ce qui est faisable...), "Manu" de chez cournon moto-sport bosse bien et pour pas cher.

- Pour les radiateurs tordus, voir même parfois vraiment explosés, le mec de chez radiateurs 63 (à clermont) m'a toujours tiré d'affaire en faisant pour le coup de vrais miracles...

A vous!
foxwasted
ben pour les radiateurs, pot enfoncés, soudure toutes ferrailles dans le 03, radia soudure a cusset. il fait du super bon boulot aussi


pour les bibs à 75 euros chez daffix 63, cournon, je sais pas si c'est encore ce prix, mais au mois de mai c'etait ce prix
appache
c'est sur que cournon moto -sport , c'est une bonne adresse , entre Manu le patron et Michel le mécano , c'est un bon plan et en plus , ils sont super sympas !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.