mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Echange mon 250 YZ contre un 250 YZF vaut il le coups ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
KAWAKAWASAKI
bonjour on ma proposé un échange de ma 250 YZ de 1995 contre une 250 YZF de 2001 ca vaut le coups ? quelle est la difference je sais que l'YZ marche mieu que le YZF mais bon, niveau mecanique quelle est la mieu etc etc maniabilité fiabilité etc
lerakiri78
Salut,
Si on te propose un échange j'ai envie de te dire que OUI ça vaut le coup.
Après un 250 4 temps se rapporte a un 125 2 temps (les 250 2 temps au 450 4 temps enfin bref) donc en logique tu aura une moto qui marchera moins bien.
En revanche c'est interessant du point de vue que ta machine est plus que vieille (1995 quand même) et qu'on te propose un échange avec une machine bien plus évoluée à tous niveau (1995- 2001 il ya quand même un bon fossé dans l'évolution technologique des machines) quand on la compare à ton 250 YZ.
Donc moi je te dirais FONCE mais méfie toi quand même parce qu'un échange de ce type est certe une aubaine mais ne me paraît pas très équitable... regarde bien l'état de la moto et SURTOUT fais bien attention à ce qu'elle ne soit pas chourée.
Voila Tchuuuu
Ben freerider
Mis a part le fait que ce soit un 4t, je crois que la partie cycle est identique.

Moi je te déconseillerais de changer.
Les 4t qui ont 10 ans, déjà ne sont pas vraiment au point contrairement a ce d'aujourd'hui.
Et 10 ans d'âge doit y avoir des frais a y faire dessus.
Sans parler du fait que tu vas avoir l'impression de pas avancer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.