mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Londres]RB Xfighters
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
L'étape a la centrale électrique battersea power station.

Also starring.


• Andre Villa NOR - YAM YZ250
• Robbie Adelberg AUS - YAM YZ250
• Cameron Sinclair AUS - YAM YZ250
• Mike Mason USA - YAM YZ250
• Levi Sherwood NZL - KTM 250SX
• Mat Rebeaud SUI - KTM 250SX
• Nate Adams USA - YAM YZ250
• Robbie Maddison AUS - YAM YZ250
• Dany Torres ESP - KTM 250SX
• Adam Jones USA - YAM YZ250
• Clinton Moore AUS - YAM YZ250
• Chris Birch UK - KTM 250SX


Y'a plus que du yam et du ktm.


Donc moi je dirais bien le podium inverse de l'an dernier.
A savoir
Maddo, Sherwood, adams et villa en 4ème position.
Fmx51
Robbie Adelberg ?? Who is he ? blink.gif

Moi je vois bien un retour de Dany Torres sur un podium, accompagné par R'mat qui revient super bien, puis enfin Levi Sherwood sur la troisième marche...

Toujours pas de frenchie's... unsure.gif Quelqu'un sait où en est Charly de sa blessure ?? Et Tom ? Toujours vivant ?? huh.gif


Wait and see cool.gif
Ben freerider
C'est un Australien, il a fait quelque apparition sur le nitro circus tour

Concernant les frères Pagès, en théorie Charles en a pour 6 mois, ce qui ne l'empêche pas de rouler sur différentes démos comme landrevarzec, tyrosse...
Il vend sa becanne d'ailleur, 250 rm 2009 full fmx, 4000 plaques. C'est le moment de faire une affaire.
Il risque de switcher pour une Yam.
Pour Tom, en juillet je suis allé voir une démo chez Jey Rouanet, le speaker a dit qu'il traversait
des moments difficiles. Donc c'est pour des raisons personnelles qu'il n'a pas fait d'event cette année.
Mais bon, il a quand même progressé tout comme Charles et je pense qu'ils feront des choses intéressantes l'année prochaine. Suffis de voir les whips de Tom et les flips ssg one hander de Charly pour voir qu'ils ne ce sont pas arrêtés de rouler.
Ceci dit, c'est pareil pour twitch qui n'a rien fait cette année.

Pour en revenir aux xfighters, si il y a une rame propice aux volt, Clinton Moore ou Robbie Maddo seront sur le podium.

Fmx51
Okey pour les frèro, je pense aller leur rendre visite ce week-end à Tyrosse xthumbup.gif

Quant au Volt, je ne suis pas sur que les juges aient beaucoup d'estime pour cetet figure... Il n'y a qu'a voir aux X-Games, Maddo prend l'argent avec une réception cancan alors que l'or est pour Sinclair avec un double flip qui avait aussi offert l'or à TP il y a 4 ans de ça ! Certes, le double back est compliqué à passer, mais c'est quand même scandaleux que 4 ans après le trick soit placé au dessus d'un nouveau qui est certes un peu moins compliqué je pense...

Enfin bref, perso je pense que le bon gros tsunami flip de Levi, le double grab flip de Torres et Sato ou encore le double flip de Sinclair vont d'avantage rapporter que le Volt de Maddo et Moore...
Fmx51
2 sur 3 dans mes pronostics pour le podium !! xthumbup.gif Trop content pour Levi, et aussi pour Torres qui revient enfin sur un podium !

Quelqu'un a vu le live ?
Ben freerider

1. Levi Sherwood
2. Nate Adams
3. Dany Torres
4. Mike Mason
5. Adam Jones
6. Mat Rebeaud
7. Cameron Sinclair
8. Clinton Moore
9. Andrè Villa
10. Robbie Maddison
11. Chris Birch
12. Rob Adelberg

Classement provisoire

1 Andre Villa 310
2 Nate Adams 305
3 Levi Sherwood 290
4 Robbie Maddison 265
5 Adam Jones 210
6 Dany Torres 210
7 Eigo Sato 130
8 Mat Rebeaud 130
9 Jim McNeil 95
10 Mike Mason 85

Dommage pour Maddo, il a merdé apparament.
En tout cas, ça va être très serré a Rome, la finale va être énorme.
D'ici la j'aurais récupéré Internet je me ferais péter le live.
zero69
Il faut que j'essaye de trouver le live sur le net j'ai pas pu le regarder dry.gif
C'est cool pour Sherwood il a fait une bonne saison, ceux qui ont vu le live, comment était les run des 3 premiers?

Vivement la finale wink.gif
chablisman
http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=22326 xthumbup.gif
chablisman



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.