mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos de la course de Prauthoy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
James21
Très belle journée pour cette course,
merci au organisateurs, xthumbup.gif et n'oublions pas un coup de chapeau et un grand merci à tous les bénévoles qui donnent toujours le meilleur de leur personne pour l'organisation et la préparation des terrains.


Mes photos sont disponibles ( un peu plus de 1900 ) c'est pour ça que c'est un peu long !
Envoyez moi un mail à l'adresse ci- dessous et je vous envoie les liens pour accéder aux photos.

jamesphotos21@orange.fr

A bientôt
James
ktm#166
Salut JAmes , Pourais - tu m'envoyé le lien par messages perso sur mx team parceque je n'é plus mon Mots de passe de MA boite email . cordialement et sportivement , FLAvien . # 66


MErci encore De prendre Du temps GRATUIT pour Toutes LEs photos . xthumbup.gif xthumbup.gif
doudou39410
salut james Pourais tu m'envoyé le lien dnas ma boite perso sur mx team merci d'avance
kevin *27 125 A
gus 58
nikel come d'ab!!! xthumbup.gif merci beaucoup
mars
Un grand merci à toi james 21 pour tes photos elles sont superbes.

la grande classe félicitation et encore merci.

Mars N 18 open b
florian113
un grand merci a vous pour vos photos ,c est toujours sympa de se voir en photo lors d une course
a une prochaine
florian
nicknick
je te remercie aussi pour ces belles photos, encore du bon boulot comme d'habitude.
Yannick N° 14 open b
alexlecool
MERCI pour tes photos elles sont vraiment nikel, du vrai travail de pro!!!
Et merci pour tous le temps que tu passes pour nous
Alex
yassteam
Vraiment super nikel les photos,du bon travail et un grand merci beaucoup pour se que tu fait pour nous!!!! xthumbup.gif encore MERCI!!A+ james
jul-21
merci pour vos photos.
ça fait de bons souvenir.
continuez.

dturbo52
merci beaucoup pour les photos et du temps que tu passes,en tout cas tres heureux de te revoir sur les terrains!!! xthumbup.gif

N°9 125 A
manu52yz
merci pour les photos nickel!
pepee021
Merci beaucoup pour les photos,ce que j'ai pu visionner jusqu'à maintenant me satisfait. xthumbup.gif Je finirais de regarder le reste dès que possible, mais vraiment bien.
Merci encore pour ces photos. smile.gif pepee021
mamars21
un grand merci james pour tes photos tu as encore fait du super boulot xthumbup.gif heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui sacrifie de leur temps pour notre passion... encore merci et a l'annee prochaine car il me semble que tu ne serra pas la pour la derniere course de saint julien. amicalement martial numero 62 125b
husquy 21 jojo
salut tu as encore traffiquer les photos surtout en veterans on dirais que le 89 a un gros ventre.merci de rectifier
Papy
Citation (husquy 21 jojo @ 18 Aug 10 à 09:57 ) *
salut tu as encore traffiquer les photos surtout en veterans on dirais que le 89 a un gros ventre.merci de rectifier

C'est même à ce demander comment il tient sur la photo xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif
James21
On fait des miracles avec Photoshop !!! xthumbup.gif
En tout cas marci les gars ça fait plaisir de voir que mes photos vous plaisent.
James
husquy 21 jojo
Citation (Papy @ 18 Aug 10 à 10:55 ) *
Citation (husquy 21 jojo @ 18 Aug 10 à 09:57 ) *
salut tu as encore traffiquer les photos surtout en veterans on dirais que le 89 a un gros ventre.merci de rectifier

C'est même à ce demander comment il tient sur la photo xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif

je ne releve pas j attend l annee prochaine.
jojoyam
Encore bravo pour tes photos, un boulot plus que parfait !! De superbes photos !! Merci a toi James tongue.gif En espérant te voir encore sur bien d'autres courses smile.gif

Jordy #1 125A
jlouis
Citation (James21 @ 11 Aug 10 à 14:18 ) *
Très belle journée pour cette course,
merci au organisateurs, xthumbup.gif et n'oublions pas un coup de chapeau et un grand merci à tous les bénévoles qui donnent toujours le meilleur de leur personne pour l'organisation et la préparation des terrains.


Mes photos sont disponibles ( un peu plus de 1900 ) c'est pour ça que c'est un peu long !
Envoyez moi un mail à l'adresse ci- dessous et je vous envoie les liens pour accéder aux photos.

jamesphotos21@orange.fr

A bientôt
James

xthumbup.gif xthumbup.gif toujours du bon boulot james merci pour toutes les photos c est sympa pilote n 52 et 88 open et 15 et 2 en minimes et educatif encore merci pour tout le que ca te fait .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.