mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Flocage maillot ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
Yo
juste une question
connaissez vous où puisje faire floquer le maillot de ma nouvelle tenue de cross.
ils n'ont pas pu me le faire quand je l'ai acheter, donc ou puis-je envoyer mon maillot , c'est juste pour le nom en haut et un N° le tout dans le dos.
Tanqueyou pour les infos wink.gif
alan.83
Salut Maxx,

tu peux aller chez decathlon, sinon il y a Paget.
ChrisMGK
Citation (alan.83 @ 11 Aug 10 à 20:33 ) *
Salut Maxx,

tu peux aller chez decathlon, sinon il y a Paget.


J'ai offert à un pote un maillot floqué avec son nom derrière, le truc a tenu 1 lavage tout doux pourtant...
pas mal de lettres se décollent, sans compter que le magasin m'a fait galèrer sur le délai

(Décath La Valette)

A moins que ca soit juste le mec sur qui je suis tombé qui ai foiré...
Reugn#11
J'ai fait faire le mien à décathlon, aucun souci ça tient depuis x lavages et puis à un bon prix je trouve : 10€ pour nom + numéro ! wink.gif
Maxx
Pour décath je sais, mais je ne veux pas leurs trucs en espèce de velour qui se colle au fer, je veux un flocage comme sérigraphié (enfin dans le genre)

vais voir sur Paget, je n'y avais pas penser. wink.gif
tomkawa2009
Citation (Maxx @ 12 Aug 10 à 01:59 ) *
Pour décath je sais, mais je ne veux pas leurs trucs en espèce de velour qui se colle au fer, je veux un flocage comme sérigraphié (enfin dans le genre)

vais voir sur Paget, je n'y avais pas penser. wink.gif


Mes parents le faisait il fut un temps le flocage de maillot de cross en 2,3,4 couleurs type sérigraphie comme tu dis(flex).
SARL MDC.COM à tonnerre

les miens sont nikel je te montrerai des photos si tu es intéresser
loann#74
va voir sur MX Stickers sinon maxx biggrin.gif
Maxx
Merci les gars, je vais voir avant sur ma ville si y'a pas quelqu'un qui fait ça.
Parceque chez Paget c'est nickel mais ça me coute deux fois le prix de ce que j'ai payer mon maillot et faut rajouter le port. xwhistling.gif

Surtout que bon c'est pour faire le Kéké laugh.gif vu que pas encore de moto et donc pas encore repris la compète. c'est juste pour me faire plaisir smile.gif
Fabmx
http://mx-stickers.com/htm/catalogue_produ...asp?pf_n1_id=27

Tip top, j'emmène mes maillots chez eux c'est impec
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.