mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sur quel moto ce monte ce disque de frein
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
charly12
voila j`ai un disque petale tout neuf mais je ne sait pas sur quel machine il peut se monter. huh.gif

voila les dimension pour ce qui connaitrer.

vis a vis - 9,5cm (en rouge)
hauteur du disque- 18cm (en vert)
epaisseur - 3mm

Cliquez pour voir le fichier-joint

merci d avance
kidcross59
salut charly je ne suis pas sur mais je dirais dirt 140 ou 125cc
charly12
slt ouais c est possible car je les acheter quand j avais ma dirt 125 pour une jante ar gros moyeu mais au magasin ou il me l on vendu il n avait pas l air tres competent j ai entendu le mecano lui dire "va y passe lui celui la sa devrait le faire "mais moi sa n y aller pas. il etait en demenagement a ce moment la et quand j ai voulus me faire rembourser il etait plus la...
kidcross59
je croit que c'est un wave quel est le nom du magasin je vais les contactais et exigé un remboursement ou echange tu préfere quoi? car sa se voi que c'est pour dirt
charly12
jme rapelle plus du magasin sa fait 5 ans au moins que je les acheter , merci quand meme biggrin.gif
ouais je pense a un dirt mais moi sur ma 125 il y aller pas . sur ma 80 cr il purer i aller mais i ya 1mm de tropsur les fixation du disque
je penser peut etre sur une roue ar de 60 ou de 65cc xr_question6161.gif
kidcross59
sa m'etonreait fortement que sa aille sur ton 65/60 c'est une petite roue ton cr?
charly12
moi j ai un 80cr grande roue . mais il y a 1mm de trop a chaque bord mai si je limer un peu il irait sans probleme. mais je connait pas du tout les roue de 65cc mais vu que c est des 12p AR comme sur la plupart des dirt ( dit moi si je me trompe).
kidcross59
nan tu as toute a fais raison mais sa peut étre d'un dirt 250cc appolo a mon avis car si en plus c'est une grande roue je ne pense pas que ce soit possible que sa aille sur ton 65 en core moi sur le 60 wink.gif mais bon je te dis sa pour t'évité de démonter pour rien donc moi dis que sa seré plus précis a la meule mais c'est risqué (de limer comme de meulé) mais c'est le disque que tu veu limer ?
charly12
non en faite on c est mal compris . biggrin.gif

j ai pa de 60cc ni de 65cc , j ai un 80cc cr mais j aurai cru que c etait peu etre un disque de 65 ou de 60 .

mais ouais moi aussi je penser a un disque de dirt , je connais un gars qui a eu une dirt 250 je vais me renseigner .

merci pour tes reponses c cool xthumbup.gif
kidcross59
derien et sur ma dirt j'ai pareil mes en "or" et je suis presque sur que c'est pour 250 et /ou 150 mais pas toute sur les dirt 150 mais avec le moteur horizontal avec un radiateur pas les autres wink.gif bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.