mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit super motard pour yamaha
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
bigfoot21
kit super motard:

cercle akron , moyeux origine , pneux , courrone nf + pignon nf , disque av 320 mm , etrier + maitre cylindre + durite avia

toute reponce sur bigfoot21@wanadoo.fr
jul450
Tu le vends combien ton ensemble pr un pauvre comme moi???

De tte facon, ca va faire comme d'habitude, trop chere pour moi ki sui étudiant!!!! lol laugh.gif Comme quand je t'ai demander de me donner ta r6 au lieu de la vendre ŕ je sais pas ki!! lol Di voir a ce sujet pourrai tu m'envoyer des photos de la r6 et de la r1 pour que je les garde en souvenir, pour me dire plus tard, tien regarde les moto que j'aurai du avoir mais que mon pote n'a pa voulu me donner!! (exception pour l'essai de la r6!! A qd la r1??) dry.gif dry.gif

@ plus wink.gif wink.gif wink.gif
bigfoot21
tongue.gif salut jul blink.gif pour la r1 tu vas te faire peur biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

blink.gif ce week end ca ces mal passe le stef a fini a l'hosto ( assez grave) sad.gif sad.gif
donne moi ton adresse (bigfoot21@wanadoo.fr) je vais aller rouler lundi prochain tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.