mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Finist'Air Show 2010 ou les X-Fighters made in Breizh
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
akuma


La Bretagne acteur majeur de la scène Mondiale du Freestyle, on pourrais penser à un gag et pourtant le Finist'Air Show prend des allure de Red-Bull X-Fighters made in Breizh. Cette année les bretons présentent du lourd, du très même:
Au programme, FMX, BMX Dirt, Quad Freestyle, Snowmobile Freestyle, Guest, salon Ultimate Motorsports.
Des noms
FMX: Nate Adams, Levi Sherwood, Dany Torres, Mike Mason, Charles Pagès, Andre Villa, Wiley Fullmer, Tom Pages, Jey Rouanet, Ludo Guillou
BMX Dirt: TJ Ellis, Andreu lacondeguy, Mike "hucker" Clark, Markus Hampl, Alejandro Caro, Patrick Guimez, Dane Searls, Thomas Gaudin, Dusan Antalvic, Sergio Layos
Quad Freestyle: Caleb Moore, Colton Moore
Snowmobile: Daniel Bobin

+ de nombreuses guest dont Marvin Musquin

Le spot sera également tout nouveau et verra un retour de ..........36 mètres

On en rajoute un peu ?

Des casque Scorpion Exo seront à gagner lors du Finist'Air Show mais également un week-end à Rome pour 2 personnes pour assister à la finale des Red-Bull X-Fighters (inclue les places, les billets d'avions, l'hôtel)

Plus fort encore, l'Event ne coûtera que 12 euros et sera gratuit pour les moins de 10 ans. Alors le 29 août direction Landrévarzec en Bretagne

infos: www.finistairshow.net et facebook finist'Air Show


Ben freerider
Ouais, c'est clair que y'a de beau monde.
Je me tâte a prendre un billet de train.
En plus avec Andreu Lacondeguy en BMX, ça m'étonnerait pas qu'il taxe un yam pour balancer quelques hart attack.
zero69
Ca donne l'eau a la bouche tout ça, j'espère juste que je pourrais venir, boulot avant tout dry.gif

Edit: si il y a des lyonnais qui y vont faite moi signe wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.