mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz 2006
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
sebast76
Bonjour a tous, je voudrais changer d'échappement mais je ne sais pas trop quoi choisir et surtout avec laquelle obtient-on le meilleur rendement

Je voudrais aussi mettre une boite a clapet V force ou 111 mais vu la difference de prix, es-ce que ça vaut vraiment le cout de mettre une 111?

Besoin de m'eclaircir sur ces points

Merci a tous
Ben freerider
Salut


Il me semble que la vforce 3 est a 200€ c'est ça ?
C'est l'accessoire qui apporte le plus.
Tu peux ensuite mettre une ligne.
Beaucoup te conseillerons des lignes ricaines comme PC, FMF, moi je te conseille spes.
Plus silencieuse, avec un très beau bruit, et tu gagnes sur toute la plage d'utilisation.
Un reglage carbu au top du top, ce qui est même la base avant d'investir dans des pièces racings, une culasse bud, un powernow et tu as un avion.

N'oublie pas la préparation de la partie cycle. Si toute la puissance est gommée, que la moto ne tient pas en place et que ça part dans tous les sens quand tu accélères. Ça sera inutile.


sebast76
La V force 3 tourne autour de 150 - 170€ alors que la 111 est à 260€

Pour la ligne, j'étais plutot parti sur une PC avec silencieux shorty mais on m'a dit que certaines PC ne marchais pas terrible donc je ne sais pas trop quoi faire

Pour la partie cycle, je vais faire une prépa suspension, je pense aller chez Goby
jojobmx
les PC marchent bien mais font beaucoup beaucoup de bruit (moche, bruit ferailleux si tu ne fais pas ta laine tout les 2-3 sorties avec le shorty).
Moi j'avai la meme moto que toi, j'étais tres content de l'ensemble spes + vforce.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.