mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 150 sx ou 125 yz?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
YZ85
Voila cela fait trois ans que je roule en 125 yz un 2007 puis un 2009. L'année prochaine je veux racheter une nouvelle moto mais j'hésite entre un 150sx 2011 meme si je suis pas trop ktm et un 125 yz 2011. Je sais vraiment pas quoi choisir car je commence a me lasser un peu des yz même si c'est une très bonne moto. J'ai un peu peur de la fiabilité d'un 15O sx. Vous en pensez quoi? Sachant que niveau prix c'est pareil!
Ben freerider
Salut.

Une autre hypothèse, pourquoi ne pas passer au 250 2t ? C'est pas du yz que tu te lasse, mais du 125 en général.
Même si tu ne l'exploite peut être pas a fond, tu devrais en essayer un.
Au début la puissance surprend, mais au bout de quelques minutes, c'est un régal.

Pour le 150, y'a pas beaucoup de post dans la section atelier relatant de problème envers ce modèle.
Bon c'est pas non plus la machine la plus répandue.

Je pense qu'il serait bien pour toi de passer sur un 250, voire, même si ça me déplait de le dire, le 4t.
YZ85
Le 4T c'est mort j'ai essayer et sa sera pas pou demain. Après j'ai jamais essayer un 250 2T mais j'ai que 17 ans alors c'est un peux chaud et j'ai envie de rester dans la catégorie 125 de mon championnat. Je sais vraiment pas quoi faire mais j'éssayerai bienn un 250 2T quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.