mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Piste pitbike
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
ganesha63
Voilà je poste pour des potes qui roulent en pit bike...(c'est leur choix huh.gif ), ils sont à la recherche d'un terrain (privé je pense) pour rouler de temps en temps et se faire plaisir, je sais que dans la région il y a des petits terrains privés donc voilà si l'un d'entre vous connais et est prêt à les accueillir faites moi signe xthumbup.gif
Ben freerider
Salut

dans l'allier, ya Charmeil, Neris les Bains et Quinssaines.
Dans le cantal y'a Aurillac
dans la Loire, ya Aurec sur Loire
et dans le puy de Dome y'en a une a Clermont Ferrand.
Je vais pas mettre les numéros sur Internet.
Si tu veux contacter les personnes qui gerent ces circuits tu dis a tes potes d'acheter mini moto magazine.
Y'a une liste de tous les spots de France avec des mises à jour a chaques numéros.
Enfin je pense. Moi le numéro que j'ai entre les mains la a 3 ans.
ganesha63
Citation (Ben freerider @ 14 Aug 10 à 19:53 ) *
Salut

dans l'allier, ya Charmeil, Neris les Bains et Quinssaines.
Dans le cantal y'a Aurillac
dans la Loire, ya Aurec sur Loire
et dans le puy de Dome y'en a une a Clermont Ferrand.
Je vais pas mettre les numéros sur Internet.
Si tu veux contacter les personnes qui gerent ces circuits tu dis a tes potes d'acheter mini moto magazine.
Y'a une liste de tous les spots de France avec des mises à jour a chaques numéros.
Enfin je pense. Moi le numéro que j'ai entre les mains la a 3 ans.


merci mais ils sont tous abonné à mini mag et il n'y a plus rien dans le puy de dome...ils roulaient à MiniXtrême avant mais c fermé maintenant....

Et ils recherchent un spot pas trop loin de clermont donc ni allier ni cantal etc....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.