mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : touquet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
250#21
salut,c t pour savoir si quelqun a deja recu lengagement du touquet!!merci
old mx
QUOTE (250#21 @ 19 Oct 2004, 20:39)
salut,c t pour savoir si quelqun a deja recu lengagement du touquet!!merci

salut je l'ai reçu la semaine passée
pecu
OU POURAIS JE L AVOIR?????merci
old mx
voici l'adresse ASO moto club des sables relations concurents 2 rue rouget de lisle
- 92130 issy les moulineaux
pecu
merci tres gentils wink.gif
ade
tu peux le telecharger ici
Vince
Plus de 1800 Frs d'inscription (pour les non licenciés FFM) c'est un peu lourd.... mad.gif
Va faloir bientôt être millionnaire pour faire du cross???
C'est pour ça que je serais comme le français moyen sur la plage à regarder les autres rouler et en buvant une canette..... Vive le sport!
ade
moi aussi cette année je regarde car j'ai pas envis de claquer tout sa d'argent pour en chier 3h! wink.gif
je l'ai fait une fois pour dire de l'avoir fait et si le prix ne baisse pas dans les prochaines années et bien je regarderais rolleyes.gif
sauvaginier
je crois pas que ca baissera un jour
old mx
si voulez je recherche des accompagnateurs
jp59500
HEY OUI 200 EUROS POUR UNE COURSE! ça fait chèro c'est vrai mais bon... quand on voit le beach cross de Berck qui est simplement un MOTO CROSS sur la plage, c'est 80 euros!!!!!!!!!!!!

Maintenant le touquet, c'est la course mythique par excellence mais organisée par ASO....beurkkk Thierry sabine soit se retourner dans sa tombe. 200 euros pour le touquet mais regardez les tarifs pour faire le DAKAR!!!! C'est hallucinant. Ce qui est encore plus hallucinant c'est que les 200 euros, il les débite de suite!!! j'ai renvoyé mon engagement ( hey oui je rale mais je ne raterais pas l'édition 2005) le 09 octobre. le 12 mon compte était débité...... cool nan?

mais j'ai compris l'astuce d'ASO. on paye pour que la course soit gratuite pour le public. sur les 200 euros, 100 euros c'est la participation aux frais donc je propose à chaque personne qui vienne au touquet de nous donner 25 centimes ph34r.gif unsure.gif cool.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif puisqu'on paye pour eux :-)

bon sinon qui vient rouler ce week end à loon? moi j'y suis samedi et dimanche. ben oui faut se préparer nan?? :-)

allez @ pluche

JP
JP.59
pas de pb oldmx, je peux etre là si tu veux wink.gif

je l'ai fait 3 fois du tps où il y avait les bouchons, j'ai bien été refroidis, maintenant que ça roule, je me laisserai bien retenter un jour mais ça m'étonnerai que ce soit cette fois çi ! ( je vais jouer au loto, on sait jamais.... laugh.gif )

rolleyes.gif
250#21
merci les gas wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.