mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme selecteur kx 85 2004
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
adrien.p
bonjour alors voila il ya quelque temps mon ressort au niveau de l' etoile de selection a sauté donc jai voulu le remonté mais je narrive pas a bien le mettre il reste toujours un jeu haut bas dans mon selecteur , j' explique je passe ma premiere et apres quand je passe la deuxieme mon selecteur ne redescend pas il faut que je le descende avec mon pied
donc voila si quelqu'un a une la solution
merci
dedmegane
Citation (adrien.p @ 16 Aug 10 à 22:09 ) *
bonjour alors voila il ya quelque temps mon ressort au niveau de l' etoile de selection a sauté donc jai voulu le remonté mais je narrive pas a bien le mettre il reste toujours un jeu haut bas dans mon selecteur , j' explique je passe ma premiere et apres quand je passe la deuxieme mon selecteur ne redescend pas il faut que je le descende avec mon pied
donc voila si quelqu'un a une la solution
merci


tu remet ton ressort d'origine a chaque fois il ce peut qu'il soit trop detendu change le ,sa devrait pas couter bien chere voila
adrien.p
wé mais en faite que se soit lle ressort dorigine ou celui la il y aura toujours le jeu
cest la maniere de le mettre qui je cherche
adrien.p
alors pour tous ceux qui ont une 85 kx j' aimerais si c'est possible que vous prendriait une photo de votre systeme de selection et de la montrer se serait plus simple que les explications merci
adrien.p
toujours personne??
dedmegane
Citation (adrien.p @ 19 Aug 10 à 11:07 ) *
toujours personne??


cc je te met une microfiche si sa peut t'aider voila tien moi au courrant.http://www.imagessite.com/OEM_Images/Kawasaki_db_images/K04KX85A422.gif

si sa marche pas tu tape khysks ,microfiche,année de ta moto et je pense que tu trouveras.
adrien.p
jai dja sa mais en faite il montre pas kommen y ce mais donc cest pour sa que je voudrais bien une photo de se ressort la justement
adrien.p
up
adrien.p
up
yoyo19
voila c le systeme de selection de ta moto
adrien.p
jai deja cette vu la et cest le ressort 92081A ke je ne trouve pas comment mettre et esque kelkun pourrait faire des photo de ce ressort la merci bcq
adrien.p
up
adrien.p
up
adrien.p
toujours personne?
lo²
Lorsque j'ai refais l'embiellage de celle de mon fils, j'avais pas mal de photos lors du démontage mais je ne sais plus si on voit ce ressort et impossible de me rappeler comment il est monté.
Je regarderai ce soir et te tiens au courant.

A+
adrien.p
ok merci post les photo quand tu les aura
lo²
Voilà, en espérant que ça pourra t'aider:





wink.gif
adrien.p
merci beaucoup cest ce qui me fallait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.