mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : UFO REACTOR 2
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
stefx66
Bonjour à tous j'ai fais deux trois recherches mais je ne trouve pas de réponse concrête à ma question...
Quelles sont les normes niveau pare-pierre pour la ffm et l'ufolep et est-ce que le reactor y répond...?
A + xthumbup.gif
manu52yz
il n'est homologué que pour la face avant.il faut que tu achètes une dorsale homologuée en plus
dcrouzel
je ne sais pas qui pourrait te répondre !!! il suffit de lire la derniére mise à jour des RTS de la FFM , ils ne parlent même plus du CE pour les protections !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est juste écrit :
cool.gif Equipements
Il est obligatoire pendant les activités que les participants portent un casque homologué aux normes internationales officielles suivantes :
Europe . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ECE 22-05
Japon . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . JIS T 8133 : 2000
USA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . SNELL M 2005, SNELL 2010
Le casque doit être correctement attaché, bien ajusté et en bon état. Il doit être muni d'un système de fixation par jugulaire.
Les casques fabriqués de plus d'une pièce sont autorisés pour autant, qu'en cas d'urgence, ils puissent facilement et rapidement être enlevés de la
tête du participant uniquement en détachant ou en coupant la jugulaire.
Les participants peuvent utiliser des lunettes ainsi que des visières de protection, elles doivent être en matière incassable. Les visières de casques
ne doivent pas faire partie intégrante du casque.
L'utilisation d'une protection dorsale et pectorale est hautement recommandée.

cliques sur motocross :
http://www.ffmoto.org/page/reglementation-...9A7B9A-B3F0FC29
stefx66
c'est ce que je pensais pour la dorsale ...!!! blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.