mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pieces motocross sur ebay us
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
charly12
slt j ai vu qu il y avait plein de pieces au encheres sur ebay us . genre un pot fmf pour 80 cr vraiment nikel a 20 dollars blink.gif . il reste quelque heures avant que l enchere se termine . je pense qu il n y a personne dessus car c est marquer "0 bids".

voila j aimerais avoir quelque avis sur la question . merci
si quelqu un a deja fais sa . biggrin.gif
Maxx
rien à voir mais j'ai acheter des disques (vinyl) aux US sur ebay et j'ai toujours reçu les colis.

à 20 $ (15,53 €) s'il est nickel et si tu en as besoins bein ma fois essayes.
Ben freerider
20$ t'es sur qu'il est neuf ?
Regarde plutôt la boutique yamaha of troy ou bto.

Je ferais plus confiance à des professioneles.
Un particulier, ça sera peut être pas intéressant pour lui de payer les frais d'envois, et toi de douanes.
Maxx
il me semble qu'il n'y a pas de douane sur les trucs d'occas, de plus il peut demander à l'envoyeur de noter "Cadeau" sur le colis.

Perso mes commandes de disquesTechno aux US si je ne dépassais pas 70$ il n'y avait pas de douanes
charly12
merci pour les reponses surtout a cette heure . j ai refait un petit tour toute les pieces sont a des prix allucinant entre autres les pot . j ai vu un "mega bomb fmf" pour pot de 4tps a 38 dollars (bon j en ai pas besoin mais pour dire c pas cher) ? il n y a personne dessus pour l instant .
es de vrais annonce t est il possibe de payer ce prix pour des pieces coutant si cher en france?

merci
Maxx
ce sont des pièces d'occasion et pas récentes de plus pour FMF par exemple, c'est Américain donc déjà labàs ils n'ont pas les taxes Françaises ni les frais qui se rajoutent pour l'importation ect ect... donc ils payent les pièces presque 2 fois moins cher qu'ici.

Je vais aller vivre labàs moi je sent, je payerais la moto aussi moins chère.
charly12
ouais c est clair je vous tien au courant je vais peut etre essayer d acheter quelque chose (une bricole). pour voir comment sa se passe . je vous tiendrais au courant. xthumbup.gif
dcrouzel
fais attention que le vendeur expédie bien vers la France
Pour en être sur , tu lances ta recherche sur ebay .fr dans ton ebay et sur la gauche tu coches (dans PREFERENCE, LIEU ) , "monde entier" et tu auras tous les objets expédiés vers la France .
charly12
ok merci oui je vais regarder ce q uil y a en cochant cette option .merci
UPOWER
Il est fréquent sur E-Bay USA que l'article soit pas cher mais que le prix du port soit gonflé pour rattraper la marge !

Pour ce qui est de la douane, sachez que l'expéditeur particulier fait un colis simple, sans facture. La douane française ne taxera rien du tout. Attention il faut que ce soit clairement un particulier qui vous expédie une pièce d'occasion.

Par contre si vous achetez à un pro, il devra normalement mettre une facture à l'extérieur du colis. Cela va déclencher automatiquement le prélèvement de taxe et TVA lors de la livraison (environs 25% selon la nature de la marchandise).

Si le pro ne met pas de facture à l'extérieur (ce qui est illégale même aux USA), il faut que la douane tombe dessus lors d'un contrôle au hasard, dans la majorité des cas le colis passe sans frais.

ChrisMGK
Préfères les payements PayPal

Moi je viens de recevoir mon pot pour un 125CR de 87 introuvable en France pour 38$ !!!

Le vendeur ne proposait pas d'envoi à l'international, mais n'hésites pas à prendre contact, pour moi ça n'as pas posé de problèmes.

Après on ne peux pas vraiment dire si c'est bien ou pas pour les vendeurs particuliers, ça dépend de chacun, pas d'eBay !

Un mécano m'a parlé d'une technique pour tout achat à un pro, genre il imprime une facture bidon ne dépassant pas un certain montant et il l'a met bien en évidence dans le colis, comme ça si ton colis se fait ouvrir en douane, tu ne payes pas de frais supplémentaires ( je crois me souvenir de 150$ limite ? )
thomas83
Citation (Maxx @ 19 Aug 10 à 01:58 ) *
Je vais aller vivre labàs moi je sent, je payerais la moto aussi moins chère.

A l'époque Steven Houston me proposé 500$ par semaine (mardi au vendredi) +200$ le samedi...pour monter des moteurs d'origine ou perfo à longueure de journées (moteur VW cox) mais les States ont bien moins de cotisations sociales ce qui rend le salaire plus important que chez nous (pour certains) mais au final quand t'as femme à une cesarienne, tu payes que tu payes...

Pour Ebay, moi ça fait des lustres que j'achète au US, que ce soit par e.baymotors ou autre, toujours impec'!
charly12
ok merci pour les reponse xthumbup.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.