mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour.
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Fabgu
Bonjour a tous.

Je me présente, Fabien 24 ans, j'habite dans le Pas de Calais et travail dans la Fonction Publique.
Je suis nouveau sur le Forum et vous remercie de m'accepter.

Cela fait plusieurs années que je souhaite faire de la moto cross mais je n'ai pas pu par manque de moyens.
Depuis peut je commence mes recherches afin d'acheter une Cross et de profiter pleinnement de ce sport.

Je me suis inscrit sur ce forum aux fins d'apprendre toutes les choses de ce milieu et aussi pour m'aider à choisir ma future moto.
Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Merci.
Ben freerider
Salut Fab, sois le bienvenu sur le forum xthumbup.gif

Il n'est jamais trop tard pour commencer, le principal étant de se faire plasir.

Si tu hésites quant aux choix de ta moto, marque, cylindrée, 2t ou 4t, la section "le coin du matos" est là pour toi.
Tu as également une section, celle de ta région, pour connaitre les différents terrains, ainsi que les membes.

Pour les questions, c'est à toi de ne pas hésiter wink.gif

Bonne visite.
gaetancop
bienvenu ici ! ch'ti d'quel coin ?
Fabgu
Merci de votre accueil.

Je n'est pas encore eu trop le temps de parcourir tout le forum mais j'ai des questions à poser LOL.

Je suis près d'ARRAS, je vais bientôt habiter Saint Léger 62 127, je viens d'acheter une maison.
Il me semble qu'il y a un terrain tout près à Fontaine les Croisilles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.