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Yokee
Salut à tous donc voila à ma dernière session de cross j'ai chuté et mon guidon à très légèrement vriller.

Je vais le remplacer et je me suis renseigner quel genre de guidon serait pas trop mal et j'ai trouvé c'est 2 modèles :

Guidon protaper CONTOUR 28.6MM
http://trdracing.fr/zoom.php?id=1008&p...oto_guidons_tes

Guidon Asap 28.6
http://trdracing.fr/zoom.php?id=1001&p...oto_guidons_tes

Il y'a une grosse différence de prix et de qualité je pense aussi ...

Lequel vous me conseillez ??
yoyo19
perso le pro taper a l'air mieu meme si plus cher
Ben freerider
Le cintrage est pas le même, les deux guidons n'ont absolument rien a voir.
Tu en a un avec, et un sens barre, a toi de voir ce que tu préfères.
Le PRO TAPER est en alu, pas le asap je pense.
gsxr59185
protaper xthumbup.gif
Fabmx
Pro taper, bien meilleur cam que l'asap
fabmxsx
Salut,

pro taper est le plus connu, mais tu peux aussi acheter un asap sans scrupule, ce sont de bon guidons.

Maintenant, si tu as les moyens achéte un pro taper, ils sont plus fun.

Fab

Yokee
Merci pour les conseils, mais j'ai été chez cross road cet après midi et du coup j'ai acheté un guidon neken réplica pourcel à 88 euros (chère mais bon je préfère mettre un peu plus chère et qu'il soi solide)

et le gars ma dit que niveau qualité et solidité c'était égale aux guidon protaper, par contre le cintrage est un peu plus haut que les protaper

mais justement avec ce genre de cintrage je pense avoir une meilleur prise en main.

Je le monte et je le test demain et je vous ferait part de mes impression
Yokee
D'ailleur je dois également remplacer mon kit chaîne mais je ne sais pas non plus vers quelles marques m'orienté,

j'aimerai mettre une chaîne à joint torique mais de quel marque ???
Ben freerider
Sauf si tu fais du sable, évite le thorique, c'est de la merde en barre.
Pour la marque: Renthal, afam, jt....
Yokee
Guidon monté et franchement très bonne position sur la moto, dos bien droit et bras à bonne hauteur, le cintrage est impecable,

j'ai hate de le testé sur terrain.

Sinon pour le kit chaine Ben tu dit qu'avec joint torique ça sert à rien ? Je ne roule quasi jamais dans le sable pour le moment !!
Ben freerider
Tu perds en puissance, c'est plus chers a l'achat et plus cher/chiant a l'entretien.
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