mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel 250cm3 4 temps?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kx26400
Bonjour il y a pas si longtemps de cela, j'ai tester sur terrain privé un crf 250!
Pilotant une kx 125, j'ai vu une différence telle que j'ais bien envie de passé au 250 4temps!
Je voudrais savoir vos impression niveau des marques (robustesse moteur, prix niveau des pièces, ...) enfin tout ce qui à rapport avec la moto!
Au depart je viser une 250cm3 KFX!

J'attend vos impression avec impatience!

Merci d'avance à tous!

Et surtout "PLEIN GAZ" !!!
motocross.olive
Citation (kx26400 @ 26 Aug 10 à 00:42 ) *
Bonjour il y a pas si longtemps de cela, j'ai tester sur terrain privé un crf 250!
Pilotant une kx 125, j'ai vu une différence telle que j'ais bien envie de passé au 250 4temps!
Je voudrais savoir vos impression niveau des marques (robustesse moteur, prix niveau des pièces, ...) enfin tout ce qui à rapport avec la moto!
Au depart je viser une 250cm3 KFX!

J'attend vos impression avec impatience!

Merci d'avance à tous!

Et surtout "PLEIN GAZ" !!!



moi je te conseille pas un 250 SXF (ktm) ! vu les probleme que j'ai sur la distribution dry.gif .
aprés le reste , jamais tester rolleyes.gif
yann83120
Moi je te conseil KXF ou YZF, j'ai un YZF de 2007, très bon produit, partie cycle très bonne, le cadre alu est vraiment efficace, le moteur est agréable assez linéaire.

La position est bonne pour moi qui suit un petit gabari.

Le Kxf a une partie cycle un peu plus dure et un moteur plus puissant, plus pointu!
goulu
xthumbup.gif kawa bien sur!!! xthumbup.gif
je dessus depuis les toutes premières 4TPS et que du bonheur
bien suspendu,moteur agressif,et vire dans un mouchoir,moteur béton et qui aime les tours,que du bonheur xthumbup.gif xthumbup.gif

FouduMX
hey salut

moi j'ai eu un rmz 250 2005 (même que kawa)
moteur très coupleux
mais partie cycle ferme

ensuite j'ai eu un crf 250 2005
moteur bein mais sans plus
super partie cycle. Souple, stable et maniable
de très bonne qualité
LE PLUS : 1 arbre a came pour calage distrib, 2 graissage d'huile

et la j'ai un 250 husqvarna TC cross 2008
le moteur manque de gniac
mais il a une allonge a n'en plus finir
et la partie cycle, est la mieux que j'ai eu. je suis vraiment en confiance dessus.
du coup si le moteur manque de patate, tu l'exploites vraiment a fond ... je trouve çà pas + mal
ET c'est une moto hyper simple, tant méca d'entretien quotidien (pas de boulon sur la selle, plastiques... ) qu'en prise en main
et enfin LA QUALITE des pièces est superbe

finalement même si c'est moins péchu qu'une Jap moins je dis OUI husky

sinon yamh semble costaud sans soucis aussi
voila ciao
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.