mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : air contest de Tyrosse
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
jojobmx
T Pages roule toujours a voir wink.gif
apparement belle session...


Ben freerider
Mais carrément qui roule, ça c'est un évent qui me plait. xthumbup.gif xthumbup.gif
Y'avait un plateau de dingue, quand je pense que dans 3 jours c'est Landrévarzec, j'ai vu le prix du billet de train montpellier quimper j'ai alhuciné. Faut passer par Paris en plus.
Y'a aussi ça qui date de mi juillet. La j'y étais par contre.
Fmx51
Putin arretez vous me foutez la rage là !! J'habite à 1h30 de Tyrosse, j'avais prévu d'y aller depuis un moment, jusqu'à ce que je vois que l'event était le jeudi 12 et non pas le dimanche 15 Aout comme d'habitude, le Jeudi étant le seul soir de la semaine ou j'étais pas là... dry.gif

J'adore cet event, du beau monde en cross avec le team Bud, et un gros plateau en FMX comme d'hab !

Le tsunami de Tom... No comment !! Charly à l'air en forme aussi. Quelqu'un sait si ils ont tenter le front ? J'étais certains qu'ils le feraient mais ça n'est pas sur la vidéo donc j'ai un doute...
Quand à E.T, il me fera toujours marrer ce mec ! Il y a deux ans, pris dans son Beetbox, le speeker avait été obligé de lui courrir après pour lui choper le micro ! xthumbup.gif
Ben freerider
Non le front ça métonnerait fort quand même.
C'est clair que le tsunami scorpion de Tom avec les pieds qui touchent la roue wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.