mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : INTERLIGUE 2010 A CHAUVIGNY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,

Cette année pour sa deuxième édition l'Interligue 2010 aura lieu à CHAUVIGNY en Poitou-Charentes.
Ouvert selon le réglement aux 15 premiers pilotes ( classement général après AMBERT) des catégories MX-1 MX-2 et 85 vous pouvez télécharger le document d'inscription et le retourner sans attendre pour vous inscrire pour Chauvigny.

Cette année un Bonus de 5 points sur le classement ligue Auvergne sera attribué aux pilotes engagés à cette épreuve 2010.

Nous avons aussi des places pour les pilotes du NCB, vous pouvez aussi suivre la même démarche.

Pour renseignements contactez Mr Laurent LELIEVRE Lestang 43290 RAUCOULES Tél: 06 83 36 10 06

FICHE D'INSCRIPTION A TELECHARGER

Egalement disponible maintenant sur le site Ligue Moto Auvergne (LMR-A)
INSCRIPTION A TELECHARGER SUR SITE LMR-A

Un petit retour sur l'année 2009 à Cussac
INTERLIGUE 2009 EN DIAPORAMA ( La ceremonie)

MX-2 à l'Interligue

NCB à Cussac en 2009

Les MX-1 à Cussac

85 à Cussac
BOBCAT
Pensez aussi a l'option Covoiturage pour vous rendre à Chauvigny. Ce post est un très bon moyen de faire passer vos offres ou vos demandes.
Par exemple: Riton 63 cherche aller retour pour Chauvigny avec ma bécane et mes souliers, je participe aux frais de route et je paye la boisson pendant le Week end....contactez moi au: 06 06 06 06 06 Merci
A votre bon Coeur.

herve43
bonjour

quelqu'un a des nouvelles de l'inter-ligue
merci
BOBCAT
L'Auvergne se classe 2ème devant le Limousin. Le poitou-Charentes est premier et remporte la Coupe...attendons l'année 2011 à Quinssaine pour savoir qui sera champion de l'Interligue.
si tu veux des images clique sur le lien suivant (photos du podium, ceremonie, et manches)
Diaporama sur Chauvigny





Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.