mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : help ! =)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
jesman
bonjour à tous,

Je me présente : jesman, 15 ans, 1m 75, j'habite à la bohalle, un petit village dans la campagne près de angers dans le 49 ( maine et loire ) et fan de moto cross depuis tout petit !! rolleyes.gif
je voudrais débuter la moto cross sur circuit, sachant que je me "défoule" de temps en temps
sur des routes de terres au beaux milieux de nul par dans d'ancien marais pas loin de cher moi avec ma 50 ( derbi x-treme ( sm ) ) tongue.gif
Comme je disais, je souhaite me lancer dans la moto cross, mais voilà :
- où aller ? de préférence un endroit pas très loin de cher moi =)
- quelle moto prendre pour commencer ? sachant que je ne désire pas commencer sur une pw dry.gif mais sur une moto asser haute wink.gif
voilà, j'èspère que vous serer me répondre, merci

amicalement, jesman
yoyo19
Tout d'abord bienvenue !! xthumbup.gif
le motoclub le plus pres d'angers est celui de briollay :MC de Briollay
Mairie de Briollay
49125 Briollay
Président: Gérard Simon
Correspondant: Grégory Ritouet
Tel: 06.79.36.38.16

ce club se situe a 14 km d'angers
renseigne toi je ne sui pas de par chez toi pour la moto je t'aurais conseillé 85 si tu n'en n'avais jamais fait mais comme tu connait tu peut te diriger vers un 125
jesman
merci =)
Et pour commencer en club, il faut forcément avoir sa propre moto, ou le club peut nous en préter une ???
yoyo19
ca depent des club moi je vais commencer moto ds 6 jours ils la fournissent mais apres faut comprendre les club avoir 30 moto + les transporter en compet et sur les terrains c pa tellement facile xthumbup.gif
jesman
ouai c'est sur happy.gif
et pour commencer, on peut juste s'amuser, s'entrainer sur le terrain du club, sans forcément faire de compétition ?
désolé pour toutes ces questions laugh.gif
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.