mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85 ou 125 ? Quelle modèle ? Débutant.
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
booster76111
Bonjour, voila je compte me mettre au cross, je n'est aucune vrai expérience.
J'ai fait de la Dirt 125 une ou deux fois, je c'est juste passer les vitesse sur une 50.
Donc voila niveau budget 2000euros grand maximum avec équipement (j'ai déjà un casque).
Donc vue que je débute je doit prendre un 85 ou un 125 ? (J'ai 16ans)
J'ai peur de vite me lacer en 85 et puis je conte faire du chemin défoncer et il y a un bois pas mal pour tourner près de cher moi, donc 125 plus approprié non ?
Le 125 c'est peut-être trop puissant pour débuter ?
Quel modèle ? Je suis un grand fan de KTM, Yamaha j'aime moins enfin je connais des gens qui en ont donc j'aimerais éviter, sinon j'aime aussi Honda et Suzuki..
Au niveau des équipements, ils me faut quoi ? Des marques a éviter ?
Cordialement booster76111
charly12
slt.

tout le monde te conseillera un 125cc pour debuter .par contre si ces du bois que tu veu faire alors il te faut un enduro .attention les membre de ce fofo rigole pas avec sa. xthumbup.gif

pourquoi tu n aime pas YAM ? d apres ce que j ai pu entendre se sont de bonnes machines
les KTM sont assez cher .un budjet de 2000euro equipement compris sa suffira pas . a part si tu veu une machine plus ancienne.

y a des bonne occaz pour les CR , certaine ne sont pas tres cher .

enfin attends d autres reponse . y en a qui si connaisse carrement mieux que moi

gaetancop
Citation (booster76111 @ 29 Aug 10 à 21:38 ) *
Bonjour, voila je compte me mettre au cross.... et puis je conte faire du chemin défoncer et il y a un bois pas mal pour tourner près de cher moi, donc 125 plus approprié non ?



Citation (charly12 @ 29 Aug 10 à 22:01 ) *