mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de st julien
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonsoir a tous
pour la remise podiums des open B a st julien et apres controle avec toutes les feuilles de pointage, il n y a eu aucune erreur en ce qui concerne les pilotes recompenses a la base. donc je confirme a nouveau ce classement qui est: (le 134 n est pas un pilote exterieur)
1er n° 134
2eme n° 26
3eme n° 52
4eme n° 36
5eme n° 114

je reste a votre disposition pour tous renseignement complementaire.

Corinne
lolomendes
salut coco il y a souvent des pilotes qui confondes terminer dans les 3 premiers de la finale 2 ou 3 IMSTP6.gif et étre dans les 3 premiers de la finale qualifié xwhistling.gif
TAZZ 21
Ahhhh! cette fameuse finale "qualifié". Je vois qu'au bout de 3 ans d'existence, les pilotes n'ont toujours pas compris qu'il n'y a pas de finale qualifié ou finale non qualifié..... xwhistling.gif En fait cette une SEULE finale qui est coupée en 2 ou 3 maintenant mais il n'y a pas de "qualifié" ou "pas qualifié".....m'enfin !!!!! en tout cas , un grand bravo à Corinne qui a très bien repris ma suite et qui se bouge pour que votre championnat se déroule sans problême. J'ai entendu parler de transpondeurs...ce serait bien car comme ça plus de polémiques sur les pointages xthumbup.gif
A+
motogirl
En tout cas, bravo à vous organisateurs et bénévoles car c'était super !
le beau temps était au rendez-vous tout comme le spectacle !
félicitations aux pilotes également, vous nous en avez mis plein la vue encore une fois wink.gif
dommage que le championnat ufolep soit fini...mais à très vite pour de nouvelles aventures !!!
twitch74
bonsoir,

juste pour le N° "52" c étai un copain a moi qui est venu faire une pige à st julien,s' étant inscrit le matin de la course il avait en fait le 521, il a rajouté le 1 avec du scotch mais apparemment pas assez visible, il a été pointé 52 toute la journée.

Le vrai 52 était quand à lui en final 2 open, avec moi, donc 3eme pas possible c'était mon pote.

En tout cas, bonne organisatoin j ai trouvé, merci a tous pour cette belle journée.
nicknick
effectivement encore une belle journée de moto, un bon circuit , une bonne ambiance,merci à vous bénévoles, dommage que la saison soit fini. A l'année prochaine.
Yannick n° 14 open b
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.