mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Manque de puissance en bas régime ktm 125 exc 2003
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
DiabloSV57
Je fais appel à votre aide car depuis quelques sortie, je trouve que mon 125 exc 03 manque de puissance en bas régime! Pourtant mon réglage carbu à l'air bon vu les couleurs de la bougie:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Le contour me parait bien noir, vous en pensez quoi?

Vous procédez comment pour régler votre vis d'air? Sur mon ancienne moto je procédais comme ca:

http://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c...player_embedded

Vous pensez quoi de cette technique? blink.gif


J'attend sur votre aide sinon c'est direction ktm pour un bilan (+réglages) à 50€ + la location d'une camionette car c'est à 65km de chez moi... sad.gif
Ben freerider
Salut

Pour la couleur ça à l'air bon, mais faut pa trop s'y fier.

Tu trouves que ça manque de pèche, ou tu as carrément un trou quand tu accéleres, la moto broute ?
Tu as peut être les clapets usés, regarde du coté du piston également. Il a combien d'heure ?
Ton filtre est propre ?

Pour un réglage, ça sert à rien de l'amener chez un concess, il va ouvrir le manuel d'atelier et te remettre les réglages d'origines.
te faut trouver un préparateur, un mec avec un banc d'essai.

Si tu n'as pas le manuel d'atelier, passe mon ton email, je peux te l'envoyer si tu veux wink.gif
DiabloSV57
Citation (Ben freerider @ 31 Aug 10 à 12:56 ) *
Salut

Pour la couleur ça à l'air bon, mais faut pa trop s'y fier.

Tu trouves que ça manque de pèche, ou tu as carrément un trou quand tu accéleres, la moto broute ?
Tu as peut être les clapets usés, regarde du coté du piston également. Il a combien d'heure ?
Ton filtre est propre ?

Pour un réglage, ça sert à rien de l'amener chez un concess, il va ouvrir le manuel d'atelier et te remettre les réglages d'origines.
te faut trouver un préparateur, un mec avec un banc d'essai.

Si tu n'as pas le manuel d'atelier, passe mon ton email, je peux te l'envoyer si tu veux wink.gif

Salut, merci de ton aide!
Alors mon piston a 15h, il est en très bon état ainsi que le cylindre! Mon filtre a air est neuf ( piste déjà explorer).
La moto a en tout 100h d'utilisation...
Mon problème c'est que l'acceleration est moin franche, elle prend plus de temp a monter dans les tours. Quan je suis a l'arrêt au point mort et que j'ouvre les gaz d'un coup, elle a un trou! Est-ce normal?
Sinon que pense tu de la procédure de réglage de la vidéo?
DiabloSV57
Au fait merci pour le manuel atelier, je l'ai déjà!
DiabloSV57
Bon, j'ai relu mon manuel de réparation et j'ai trouver quelque chose! Quand j'ai acheter ma moto, le gicleur de ralenti était cassé. *
J'ai réussi à le sortir mais j'avais du mal a lire sa taille. Je pensais que s'était un 38 et je l'ai donc remplacer par un 40 et je vien de voir dans le manuel que c'est un 48 qu'il me faut...
Vous pensez que c'est ca qui peu me créé un retard à l'accélération?
De toute facon je vais le changer pour en avoir le coeur net!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.