mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comme dit mx style
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
yoan125
Alors les gars faite vous connaitre. Moi je viens d'arriver sur le forum et j'aimerai bien voir les gars qui roule en auvergne et ou roule t'il en ce moment si il y en a qui on un bon plan avec un circuit qui déchire qui a été refait récement ??????????? Alorss !!!!!!!!! j'attend vos réponses ...............
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif tongue.gif
Mxstyle
Un bon plan : Vertaizon
le circuit a été refait ya pas trop longtemps c'est le top... il y a de quoi pour se faire plaisir biggrin.gif

C'est vrai ou sont passé les auvergnats !!!!!!!!! mad.gif
romano
salu ben et yoan cé vrai ta raison ya pa gran monde!!!
ta koi komme moto yoan?
Mxstyle
C'est clair faut que sa change ! blink.gif
yoan125
Salut j'ai un 125yz 2001 j'ai des photo si tu veut sur mx2k dans photo perso le pseudo ces yamaha.125 ces quand je courrais en ligue et toi tu a koi comme moto ?. Et vous faites la ligue vous ?.
ph34r.gif ph34r.gif
chimelrider
le sondage servait pas à grand chose sur ce coup là wink.gif
yoan125
Oui excuse mai je decouvre un peut le forum et j'ai fait une fause manip sa arrive !!!!!!!!!!! Et toi tu pourrait dire d'ou tu est ?
CHAT.1
Pour rouler, vous avez:
_Vertaizon:rapide, facile(au niveau des sauts), trop propre
_Quinssaines:rapide, technique, état normal
_Le Puy:rapide,facile (au niveau des sauts), état intéressant à cette période de l'année
_Palladuc:bon à travailler, fini les circuits trop propres
_Andrézieux (lyonnais)1h de clermont par autoroute:rapide, facile,état normal

Voilà, en gros à quoi je pense(y'en a bien quelques autres quand même), avis purement personnel pour les tracés.
N'adoptez pas qu'un seul circuit, variez au maximum, sinon, ça ne donne rien de bon, si les world champion d'un circuit, à quoi bon....

Pour ma part, en ce moment beaucoup de physique, 2 fois par mois de la moto....

#3 en Auvergne en 05, si je refais la ligue
Moto:Toujours mon 250 RM de 03

Bon entrainement et travail hivernal à tous.....
mxteam
Salut les auvergnats... ça fait plaisir de voir qu'il y en a quand même par là!!
Et c'est surtout bien vu le bon site de rc/mxstyle ...

yoan125, j'ai enlevé ton... sondage!! tongue.gif
wink.gif
yoan125
Salut chat1 ben bon courage pour le physique car franchement il en faut surtout en ce moment, et franchement c'est cool que des mecs de la ligue ce manifeste sur le forum alors que sur les course on ne ce connais pas forcément et on se tire plus dans les patte qu'autre chose, vous allez me dire aussi on et en competition et on et pas forcément la pour ce faire des amis. Enfin bon voila c'est bien que les mecs ce manifeste et sa permet de les connaitres sous une autre facette.

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Mxstyle
Oui sa commence à arriver biggrin.gif par contre yoan fait attention à tes propos sur www.mx2k.com (notamment ton dernier message: ici) car j'ai été obligé de clarifier la situation car sa s'emporte vite la bas... Je t'en veux pas mais fais attention la prochaine fois!

Au fait Med, tu roules mercredi prochain ?
il y a plus qu'a faire venir poudgaz sur le forum!

@+ rolleyes.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.