mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage sable pour 250CRF05??
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pitch crf
tout est dans le sujet!!!!

il suffit simplement de mettre un sur-filtre et une chaussette ou il faut faire encore autre choz??
MXboy
Mets un pneu à godet sur ta moto et un foullard autour du cou aussi ! biggrin.gif laugh.gif

Plus sérieusement il faut travailler sur tes suspensions, mais je ne suis pas expert en la matière huh.gif
ktman62
Mets une chaussette , un gicleur plus gros et durcis tes suspensions.
tifab
QUOTE (ktman62 @ 1 Nov 2004, 18:51)
Mets une chaussette , un gicleur plus gros et durcis tes suspensions.

sans chausette ça fait mal aus pieds dans de bottes wink.gif




laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pascaloup
plus serieusement; je ne connais pas trop les 4tps mais bon si c comme le 2tps: un sur-filtre, des chaussettes néoprenes sont conseillees pour les fourches+ reglage carbu à enrichir et reglage suspensions à durcir mais ça c a toi de voir peut etre que sur le crf la moto ira nikel, c a toi de voir sur le circuit?
vdub199
demande a pp!
Méca run 59
wink.gif salut,
plusieus petites astuces qui n'ont pas encore été dévoillées:
- couper toutes les extrémitées des tuyaux de trop plein en oblique, ce qui évitera que le sable vienne boucher ces sorties.
- de relever ta position de conduite (faire rentrer tes fourches au niveau du té), cela reste a pauffiner sur place.
-des protèges main (pour les prjections mais aussi pour le froid de la saison et de la haute vitesse).
-augmenter pour les 2t les mélanges de 0,5% de synthèse.
- augmenter la démul, les giclos ...

et il y en a encore...

A+ -Mécaniquement votre-
sauvaginier
demultiplication : a adapter selon la course...origine pour Loon plage (13x50), pour le Touquet 14x46 facile voire plus...O'ring conseillé

carbu : augmenter le ralenti (c'est tout con mais comme on chute et on s'arrete souvent ca evite parfois de redémarrer), gicleur principal : +10 points, bougie : BR9 au lieu de 8. Mélange au moins 2.5%

suspension : a toi de voir...
zing rs
moi perso en plus de tout ca je mon te des réhausse guidon afin d avoir une position plus haute dans les vagues......et pour le reste d truc tout est dit sauf encore quelques ptites astuces que je garde pour moi histoire d avoir une ptite avance sur vous.lol. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.