mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage sable pour 250CRF05??
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pitch crf
tout est dans le sujet!!!!

il suffit simplement de mettre un sur-filtre et une chaussette ou il faut faire encore autre choz??
MXboy
Mets un pneu à godet sur ta moto et un foullard autour du cou aussi ! biggrin.gif laugh.gif

Plus sérieusement il faut travailler sur tes suspensions, mais je ne suis pas expert en la matière huh.gif
ktman62
Mets une chaussette , un gicleur plus gros et durcis tes suspensions.
tifab
QUOTE (ktman62 @ 1 Nov 2004, 18:51)
Mets une chaussette , un gicleur plus gros et durcis tes suspensions.

sans chausette ça fait mal aus pieds dans de bottes wink.gif




laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pascaloup
plus serieusement; je ne connais pas trop les 4tps mais bon si c comme le 2tps: un sur-filtre, des chaussettes néoprenes sont conseillees pour les fourches+ reglage carbu à enrichir et reglage suspensions à durcir mais ça c a toi de voir peut etre que sur le crf la moto ira nikel, c a toi de voir sur le circuit?
vdub199
demande a pp!
Méca run 59
wink.gif salut,
plusieus petites astuces qui n'ont pas encore été dévoillées:
- couper toutes les extrémitées des tuyaux de trop plein en oblique, ce qui évitera que le sable vienne boucher ces sorties.
- de relever ta position de conduite (faire rentrer tes fourches au niveau du té), cela reste a pauffiner sur place.
-des protèges main (pour les prjections mais aussi pour le froid de la saison et de la haute vitesse).
-augmenter pour les 2t les mélanges de 0,5% de synthèse.
- augmenter la démul, les giclos ...

et il y en a encore...

A+ -Mécaniquement votre-
sauvaginier