mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quels pneus ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Rom086
Bonjour

je viens de prendre ma licence ufolep dans un club du maine et loire (chavagnes les eaux )
si quelqu'un connait sa serait encore mieux !! lol xthumbup.gif

voila actuellement sur ma 125 yz 2006 j'ai du dunlop mx51 geomax très bon grip surtout appréciable de l'avant ainsi qu'a l'arrière,
mais le pneu arrière s'est usé a une vitesse assez rapide les crampons latérales s'arraches.
je ne suis pas un grand champions donc je voudrais avoir des pneus qui s'adaptent au mieux a toutes les conditions et aussi a un prix raisonnable bien sur lol

je voudrez votre avis sur le dunlop mx 51 et sur le pirelli mx extra (110-90 R19) ou autre qui vous ont bien plu

merci
FouduMX
le dunlop MX 51 est ROBUSTE

Pour ma part le D756 est nickel, testé et approuvé ... rapport qualité/prix extra

michelin sont bons aussi mais + chers
Rom086
merci de ta rep

je doit l'avouer je suis un peu perdu dans toutes ces réference de pneus lol xwhistling.gif
j'ai pu lire a plusieur endroit que les pneus les mieux sont pirelli dunlop et brigestones mais il yen a certenement d'autres
mais après lequels prendre, je suis comme beaucoup je souhaite un pneu qui a un bon grip et une longévité optimal en fonction du grip bien sur.
car un pneu qui a du grip n'a pas une longévité enorme.

donner vos com sur des pneus que vous utilisés ou ke vous avez déja utilisés toutes marques confondu pour du mixte a mixte dur (100-90 R19)
cordialement
FouduMX
J'ai eu du pirelli mx 32 si je me souviens bien : DE LA MER** pour ma part en longévité
bert33
salut sur mon 125 yz de 2004 j'ai un pirelli mx extra a l'arriere tres bon grip sur le sec (pas testé sur le mouillé) mais par contre il s'use
relativement vite.

apres j'ai un collegue qui roule avec du metzeler tres bon grip et une longevité assez impressionante

a toi de voir j'espere que ça t'aura un peu aidé
Rom086
merci pour vos commentaires j'espere il y en aura d'autres xthumbup.gif

je pense que je suis pa le seul avec le choix de pneus alors mettez des com sur vos pneus les avantages, inconvénients ...etc...
sa aidera certainement plusieurs pilotes

bye
gaetancop
en ce moment, je me contente très bien du brisgestone M604 (dur) très bon grip jusqu'à la bande à la plus externe mais il est tout de meme à 70€
Rom086
bjr

je viens d'acheter un metzeler mc 5 vu le prix xthumbup.gif je veux tester

je vous dis des les premier test

si il y'a des crosseux qui l'utilise ou qui l'ont utilisé donner vos impressions ?

bye
Rom086
bjr

voila j'ai rouler se matin et je suis dja satisfait du metzeler mc5 car il accroche bien et malgré le terrain avec des bancs de pierres il c'est pas degradé
moi je di un bon rapport qualité prix xthumbup.gif

voila
manu52yz
j'ai toujours roulé en dunlop et jamais emmerdé.le D 756 est un mixte/mixte-mou.c'est un très bon compromis si tu ne veux pas t'embeter avec plusieurs types de pneus.c'est ce que je mets à l'arrière.à l'avant je jongle entre le D 739 mixte-dur et le D756.ça dépend de la piste.
lauracha
Après avoir essayé plusieurs marques, por moi DELITIRE sont les plus robustes.
Mais pour la monte xwhistling.gif bon courage mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.