mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AIde choix 250 cr
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
thomas33240
Bonjours a tous , je voudrai acheter d'occasion une 250 cr j'en ai trouvé une de 1992 monté pro circuit ou alors un 250 cr année 2000 je voudrai savoir laquelle serai la mieux sachant que la 1992 est vendue avec plein d'équipements :MOTO CROSS 250CR HONDA Année 1992 tres bon état
+ pièces : 1 pneu arrière neuf 2 pochettes joint moteur complètes 3 pistons complets (segments, cage à aiguille...) 2 poignées guidon 1 câble accéléra-
teur neuf 1 embrayage renforcé Barnett 2 jeux pla-
quettes de freins,arrière et avant 1 patin de chaine neuf 4 couronnes 4 pignons 6 joints de fourche seg-
ments + joints 1 poignée + cache 3 jeux kit déco 1 cache filtre à air attaches rapide ...+ autres
+ huile 2 temps synthèse
pot d'échappement monté PRO CIRCUIT
UNE BOMBE !!!!!!!!!
Et la 2000 : 250 cr annee 2000 en tres bon etat , pneu avant et arrire neufs changé pour la vente , vidange ok , plaquettes avant et arriere ok , kit chaine ok etc , piston 5 heures , px 1800€ ferme et pas d echange merci
Voila merci de votre aide wink.gif
Sincères salutation thomas.
bert33
salut

honnetement je pense qu'il faut que tu cherche une moto la plus recente possible
et surtout celle qui a eu l'entretien le plus suivi car ces des motos qui ont pas mal d'année de roulage et si l'entretien n'a pas etait fait correctement tu va peut etre avoir de mauvaises surprises


apres certains sont beaucoup plus competent que moi dans ce domaine donc attend d'autres avis!! xthumbup.gif
thomas33240
Ouai je vois mais bon celle de 1992 a l'air nikel celle de 2000 aussi mais che pas j'attend d'autres avis
Ben freerider
Si une moto plus ancienne est en meilleur état, c'est mieux qu'un récent rincé.

Niveau équipement la 92 a l'air pas mal, mais sur la 2000 tu as le cadre alu.
A toi de voir.
thomas33240
cad c quoi la dif cadre alu et le cadre de la 92
Ben freerider
Cadre acier sur le 92, alu sur le 2000.
Plus rigide, plus léger ça fonctionne mieux en alu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.