mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 rmz 4t 2004
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
folmx
est-elel bien ou pas ?? moteur solidité.......???
aidez moi svp donnez moi votre avis!!! merci

vous croyez que avc suz je ne v pa pousser? lol
gust
QUOTE (folmx @ 21 Oct 2004, 21:31)
est-elel bien ou pas ?? moteur solidité.......???
aidez moi svp donnez moi votre avis!!! merci

vous croyez que avc suz je ne v pa pousser? lol

Toi blink.gif dry.gif dry.gif dry.gif wink.gif huh.gif ohmy.gif si.

Pour moi: c est une Bonne moto mais la fiabilité doit faire ses preuves.


Ta vendu la 125?
folmx
non on me fré une bonen reprise mé j'ésite!!!
j'ai peur de encor casser!!!
Sergio
C'est des bonnes motos, mais tu vas te faire ch... à la démarrer !! souviens toi Justine Lemaite à Légna ! Si tu tombes et que tu cales, adieu berthe !..poussette...
Va voir les 125 HM. JulB a acheté ça. C'est de la bonne chiotte, et en plus, t'as une Enduro + une cross. Après tu passes le permis, et aprés tu viens faire l'Endurose et La Norma ...
chimelrider
Moi le 4temps.....très peu

Si encore ya le démarreur électrique.....ça va mais je crois que celle là en est dépourvu sad.gif
pedrouille
Pour la fiabilité tape plutot dans YAM (modele 2003, 2004 ou 2005) car ils ont une plus grande experience des 250 4T
chimelrider
QUOTE (pedrouille @ 22 Oct 2004, 09:38)
Pour la fiabilité tape plutot dans YAM (modele 2003, 2004 ou 2005) car ils sont bien meilleurs que tous les autres

Belles paroles wink.gif laugh.gif
folmx
okok merci pr vo conseil!!
moi aussi je préfér yam mé la je suis sur une bon occaz!!! dry.gif

hé sergio je préfére une 125 mé pr le sable c impossible pr moi la 125 donc il ni a que le 250 4t qui pe allé tout au long de l'année!! dry.gif
é pr l'endurose et la norma il fo que j'attende que ma bourse se remplisse pr passer le permis!!!lol
JP.59
les 4 tps , c'est pas les trucs qu'on voit tous les dimanche en course qui redémarre jamais après un calage ou une tite chute ??

ou alors tous les mecs savent po la démarrer.....

ça doit fumer dans le cerveu de la fol en ce moment !!!! laugh.gif laugh.gif

smile.gif
vdub199
QUOTE
é pr l'endurose et la norma il fo que j'attende que ma bourse se remplisse pr passer le permis!!!lol


t'halucine! rien qu'avec la diff entre un 2 t et un 4t(à l'achat + entretient!), tu pourra te payer le permis ma ptite!

pour le RMZ c'est du bon matos qd mm...
pedrouille
QUOTE (JP.59 @ 22 Oct 2004, 20:18)
les 4 tps , c'est pas les trucs qu'on voit tous les dimanche en course qui redémarre jamais après un calage ou une tite chute ??

ou alors tous les mecs savent po la démarrer.....


Perso je viens d'acheter une yam 250 yzf, et aucun probleme pour le demarrage après une chute et pourtant je suis pas un expert wink.gif
folmx
a oui ém pr moi c pa le prob je ne tombe jamais!!!!
eeeeeeee enfin presque quand je ne mé pa les pied dans le vide pr m'arrete je ne tombe jamais!!lol rolleyes.gif
Sergio
Il a raison Vdub ! Ou alors, achetes une husky, elles ont le démarreur ! A+
vdub199
en plus elle sont trop belles les 2005! wink.gif
folmx
oué mé moi c un 2004!!!mdr
vdub199
je te parle des husky!
folmx
ok excuz moi g p suivi!!!! sad.gif
vdub199
bon alors cette RMZ l'est ds ton garage? a moins que tu n'ai perdu t'as CB?????? MDR laugh.gif
folmx
enfoiré!!!!mdr!!
je ne retrouve plus ma carte bleu donc la moto reste au mag pr le moment!!!
aidez moi a chercher!!!!!!!!!!!!!!! sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
chimelrider
bah fai un chèque lol laugh.gif
Sergio
Fol, réfléchis bien ! Pour démarrer un 4 temps, il faut kicker avec force. Ca ne sert à rien de 'taper' le kick comme sur un 2 temps. Il faut appuyer de tout ton poids dessus, et pousser sur toute la course jusqu'à venir frapper le cale pied. Quand tu es grand, il n'y a pas de problème, car tu peux à la fois poser ton pied gauche au sol, et désaxer ton poids de corps coté droit. Pour les petits ( dont toi ! ), c'est l'enfer, car avec le pied gauche au sol, tout ton corps est également coté gauche, donc à moins d'avoir des cuisses d'althérophile, tu ne peux pas 'kranker'.
Avec une enduro 4tps, c'est moins galère, parceque tu peux encore trouver un coin plat, et mettre la moto sur la béquille. Après, tu montes sur les cales pieds. Par contre, avec une cross, tu cales en première manche, tu redémarres à la remise des prix...
nicolas#16
ouais c'est vrai je vois pas la folle sur un 4tps mais après c'est toi qui fait ton choix!
folmx
oui ej c mé jen é mar des 2t je casse tous les week!!!! dry.gif
et pr les courses de salbe un 4t va beaucoup mieu!!
donc on vera je fait pe ete une grosse conneri mé bon c pa grave!!! dry.gif
JP.59
oué pis tout le monde sait que dans les courses de sable, on cale jamais, on tombe jamais, on redémarre jamais..... laugh.gif

sacré fol !! laugh.gif
bub
QUOTE (JP.59 @ 26 Oct 2004, 19:08)
oué pis tout le monde sait que dans les courses de sable, on cale jamais, on tombe jamais, on redémarre jamais..... laugh.gif

sacré fol !! laugh.gif

jp a ta liste il manque "personne ne triche au course de sable".............
biggrin.gif
folmx
oui mais j'ai 3h pr redemarrer!!! biggrin.gif

haahha trés drole bub!!
bub
QUOTE (folmx @ 26 Oct 2004, 19:30)
oui mais j'ai 3h pr redemarrer!!! biggrin.gif

haahha trés drole bub!!

c'est vrai
benji12
Heu ça à l'air de marcher mais par contre à redémarre la kawa c'est une autre histoire y parait ...
Puis les premières ont eu des problèmes de boite et sur les 2004 t'as le refroidissement ossi (les nouvelles sortent avec des radiateurs + grds justement pr éviter les surchauffes)
Sergio
ouai, puis au niveau connerie, ce sera pas la première... lol laugh.gif
Vince
Alors??? Depuis que tu as envoyé ton post, tu as pris une décision?? huh.gif

Si tu veux passer en 250 4T, j'ai lu que la CRf 2005 est la plus facile à redémarrer... Et en plus c'est soit disant la plus performante de la catégorie!!!
Mais c'est un 2005 donc gros porte-monnaie obligatoire.
ktman62
QUOTE
Depuis que tu as envoyé ton post, tu as pris une décision??


Folmx , serais-tu allée à loon today ? T'avais pas une 250RM-Z avec le numéro 104 ? ph34r.gif
RM250
et un 250 2t tu veux pas?
benji12
QUOTE (Vince @ 29 Oct 2004, 20:11)
Alors??? Depuis que tu as envoyé ton post, tu as pris une décision?? huh.gif

Si tu veux passer en 250 4T, j'ai lu que la CRf 2005 est la plus facile à redémarrer... Et en plus c'est soit disant la plus performante de la catégorie!!!
Mais c'est un 2005 donc gros porte-monnaie obligatoire.

Heu la plus facile à démarrer en 250 4temps c'est la Yam je pense, quand o moteur o contraire celui de la Honda est pas très puissant ...
Mais par contre la honda a une super partie-cycle wink.gif
Vince
C'est vrai que la CRf et moins puissante et moins brutale que l'YZf, mais plus facile à dompter et donc plus efficace pour la majeur partie d'entre nous. Et la partie cycle reste une référence....

Je ne défend pas HONDA. J'ai 1 YAM YZ 450f........!! wink.gif biggrin.gif biggrin.gif
Sergio
Perle, PP vend sa 250CFR de cette année. Si tu veux des infos mail moi ou mail lui. Grosse affaire !
Vince
J'ai lu sur les posts "FLANDRES ARTOIS" qu'elle aurait fais le pas et qu'elle aurait sa RMz.... Elle aurait déjà fait un tres bons résultat avec sa nouvelle monture hier à BERCK (62) dans le sable.... wink.gif
C'est ça Perle?
folmx
oué c'était moi à loon avec le 114 et non le 104.
Eh oui j'ai fait le pas
Ca marche super bien et sa redemarre tres bien et en plus je sui assez grande pour la démarrer toute seule.
laugh.gif
Sergio
la fol en jaune !! T'es fan de Carmi ou quoi ? laugh.gif Et bien félicitations ! pour ta première course en jaune, t'as assuré !
Ha oui, n'oublies pas que l'on ne met pas d'huile dans l'essence sur un 4 tps ... lol
JP.59
tu peux changer ta signature....
chimelrider
QUOTE (JP.59 @ Nov 2 2004, 18:19 )
tu peux changer ta signature....

mdr laugh.gif laugh.gif
vdub199
et ton avatar par la meme occase! laugh.gif
Vince
Alors folmx, aprés quelques heures de marche, tes nouvelles impressions? Pas déçue?
folmx
ha non du tou que du bonheur!!!!!
démar super bien au chaud comme a froid!!!
enfin c une bombe j'ador!!!!! rolleyes.gif
chimelrider
QUOTE (folmx @ Nov 28 2004, 20:36 )
ha non du tou que du bonheur!!!!!
démar super bien au chaud comme a froid!!!
enfin c une bombe j'ador!!!!! rolleyes.gif

bah tant mieux. Vaut mieux kça soit kom ça, C moins énervant que quand c'est toujours en panne
Sergio
Ca va poumpoumer sévère à Légna !!!!
folmx
yes!!!!!!
gazzzzzz !!!! rolleyes.gif
Vince
QUOTE (folmx @ Nov 28 2004, 20:36 )
ha non du tou que du bonheur!!!!!
démar super bien au chaud comme a froid!!!
enfin c une bombe j'ador!!!!! rolleyes.gif

Content pour toi.... biggrin.gif biggrin.gif

Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz rolleyes.gif
folmx
merci!!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.