mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix d'une p'tite moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Poulain41
Bonjour tout le monde.

Je suis tout nouveau sur ce forum et je voudrais avoir quelqu'un de vos conseils.
Je vais vous reposer l'éternel question que tout le monde pose (désolé j'ai pas réussi à trouver un message qui correspondait à se que je voulais, je voudrais savoir quel moto choisir pour faire du cross en sachant que j'ai un budget de 1200-1300e et que j'ai déjà l'équipement.

Pour info, j'ai déjà pratiqué pas mal sur une mini-moto et sur un 125 SX mais j'hésite entre une 125 et une 250 2 temps car j'ai peur d'arriver à trouver les limites de la 125 assez rapidement mais j'ai aussi peur que la 250 soit trop violente pour bien en profiter. En plus, j'aimerais avoir une moto ou les pièces ne sont pas trop chère (je sais, je suis exigeant...)

Donc voila si vous pourriez me conseiller sur quelles modèles, quelles années choisir, sa serait bien sympa.

Merci
Ben freerider
Salut et sois le bienvenu sur le forum.


Il y a des posts récents sur le même sujet.

Pour ce budget la tu tombes sur des modèles inférieurs ou égaux a 2000.

Prend un 125, t'es pas prêt de l'exploiter a 100%.


Je déplace dans le coin du matos.
Rom086
salu
ba voila perso si tu exploite une 125 a 100 % c ke ta un très bon niveau (moi g une 125 yz 2006 très content un moteur assez coupleux pour un 125)
après tou dépend de l'utilisation moi je l'exploite a fond sur une ligne droite xthumbup.gif mé sur un terrain de motocross (un vrai ) c'est autre chose.
le 250 2tps est je pense pour les personnes un peu confirmé ou de gros gabarit car sa envoi du lourd il ya des modeles plus facile a exploiter que d'autres
exemple le yz 250 est assez linéaire ta pa limpression d'envoyer mé sa pousse, par contre le 250 sx ou kx la c'est nerveux pa linéaire ta rien en bas regime mé dé ke tu passe le petit tps mort accroche tes bras lol sa défile IMSTP6.gif
voila espere te donner une impression

bye

Poulain41
Ok bon ba je vais m'orienter vers un 125 alors (j'ai envie de profiter de la vie encore un peu...)
J'ai regarder un peu sur le bon coin et je trouve des moto assez ancienne mais qui ont l'air propre comme:

http://www.leboncoin.fr/motos/136981083.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/motos/137471265.htm?ca=7_s

Je voulais savoir se que vous en pensiez, si ce n'était pas trop vieux en sachant que j'ai l'intention de vraiment en profiter.
Ben freerider
Le premier a l'air en bon état. Je préfère celui ci que le second.
Les pneus ont l'air d'avoir fait du bitume.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.