mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Epreuve pour pit bike sur prairie
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Gabe
Le MSN vous salut est vous indique que le Dimanche 26 septembre 2010, il organise une course sur prairie pour PIT BIKE - OPEN - QUADS et Championnat de Bourgogne EDUCATIFS

Informations, renseignements et inscriptions au 03.86.41.88.41 ou moto.sports.nature@voila.fr et concernant les éducatifs, vous contactez comme d'habitude moi
TROUFEF
Citation (Gabe @ 7 Sep 10 à 10:22 ) *
Le MSN vous salut est vous indique que le Dimanche 26 septembre 2010, il organise une course sur prairie pour PIT BIKE - OPEN - QUADS et Championnat de Bourgogne EDUCATIFS

Informations, renseignements et inscriptions au 03.86.41.88.41 ou moto.sports.nature@voila.fr et concernant les éducatifs, vous contactez comme d'habitude moi


c'est ou gabe?
Gabe
Sougère sur sinotte c'est a 10 minutes d'auxerre 89

cabs
Citation (Gabe @ 9 Sep 10 à 08:57 ) *
Sougère sur sinotte c'est a 10 minutes d'auxerre 89


salut, j habite dans le sud de la france et je voudrais ouvrir un circuit pour dirt autant pour les cross que pour les super motard, je voudrais savoir en gros combien de mètres carré il me faudrais par circuit??? et si 3000 m2 me suffirais pour les deux circuit car je voudrais les regroupé l un a côté de l autre, merci d avance

toute idée est bonne a prendre donc laissé des commentaires svp merci xthumbup.gif
Gabe
UP pour la course
kidcross59
à mon avis laisse tombé le super motard fais un terrain de cross pour dirt ect... et un entre le supercross et le mx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.