mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [PHOTOS] SX Brienon 2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Nomads
Bonjour bonjour,

Voici l'adresse où vous pouvez retrouver toutes les photos de l'évènement de ce week-end!!!

(Pas besoin de compte facebook pour y accéder)

http://www.facebook.com/photos.php?id=373423466474








Bonne visite smile.gif
RedBullTeam #2
300+ visites et 0 com... xwhistling.gif

xthumbup.gif xthumbup.gif Magnifiques photos JF ! La biz
chablisman
xwhistling.gif hé , c'est dur de dire merci.................. laugh.gif
mamars21
et oui pas facile de dire merci!!! pour ma part ma copine a pris a peut pret 400 photos de la course de saint julien il y a eut plus de 550 personnes qui on visionner le sujet (a cet heure) et que 1pour cent de pilotes qui laches des comentaires blink.gif moi je pense qu'il faudrait encourager les personnes qui s'acrifient de leur temps libre pour nous les pilotes .... xthumbup.gif je pense aux pointeuses en particulier qui font du bon boulot mais qui ce font a chaque fois critiquer... IMSTP6.gif amis pilotes penser bien que sans toute ces personnes volontaires il y aurait moin de courses dans le championat 21.... je pense a notre amis tazz 21 qui c'est bien démener pour nous pilotes du 21 pendant de nombreuses années mais qui a eut plus de critique que de compliments ... mad.gif .c'est grace a lui que tout les pilotes font trois manches maintenant... xthumbup.gif au moin dans le 21...moi je te remercie pour ce que tu as apporter dans le département 21!!! et je me cache pas dérière mon pseudo comme certains sont pret a me le dire....mamar's 21 numero 62 en 125 b meme si je suis pas dans les premier (plutot dans les dernier) penser au personnes qui s'acrifient de leur temps libre pour notre passion!!! xwhistling.gif
Nomads
Merci NomadShoot smile.gif
alarma77
belles photos xthumbup.gif
chablisman
Citation (Nomads @ 10 Sep 10 à 09:58 ) *
Merci NomadShoot smile.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
Gabe
Bien sympa d'etre venu vers moi pour te présenter, maintenant je sais qui tu es.
Et merci pour les photos, bien jolies. xthumbup.gif
chablisman
mamars21
Citation (chablisman @ 11 Sep 10 à 15:31 ) *

merci pour ce petit montage chablisman xthumbup.gif vraiment bien sympatique!!!!!
RedBullTeam #2
Pfff c'est pas lui qui l'a fait il sait même pas recadrer une photo laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.