mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : achat 125 KX
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
TrN57
Bonjour a tous
J'aimerai que vous me disiez ce que vous penser de cette 125 KX de 2004 ?
http://www.leboncoin.fr/motos/135925871.htm?ca=1_s
Car je veux trouver une bonne occasion et pas me faire avoir elle a l'air en bonne état peut etre un peu cher pour l'année par rapport a khyks .
Merci.
Ben freerider
Salut


Ça a l'air propre.
Demande lui pourquoi lui a changé le cylindre.
Faudrait pas qu'il est cassé le moteur. Vu qu'il ne précise pas l'entretien effectué sur bielle/vilo.

Quant au prix, tu peux débattre. C'est vrai qu'elle est audessus de la cote.
Mais elle a l'air saine. Et bien equipé.
TrN57
merci pour ta réponse
yopkiwi
je trouve ca cher , j'ai payé mon 250 de 2001 etat nickel 1750 unsure.gif
TrN57
merci pour vos rép et que pensé vous de celle là ?je pense le prix est élevé aussi et j'ai un doute sur le moteur préparé bud racing
http://www.leboncoin.fr/motos/137723565.htm?ca=15_s
Ben freerider
Il met moteur préparé Bud parce qu'il a une culasse Bud.
Si il a vraiment envoyé son moteur chez bud il doit avoir toute la documentation que lui ont envoyé bud.

Par contre sur la photo du gros plan du moteur la chaine a l'air sèche et il y a des points de rouille.
Je prefere la première.
TrN57
Citation (Ben freerider @ 13 Sep 10 à 18:27 ) *
Il met moteur préparé Bud parce qu'il a une culasse Bud.
Si il a vraiment envoyé son moteur chez bud il doit avoir toute la documentation que lui ont envoyé bud.

Par contre sur la photo du gros plan du moteur la chaine a l'air sèche et il y a des points de rouille.
Je prefere la première.


ok merci pour votre aide
TrN57
pour la premiere annonce la voici
http://www.leboncoin.fr/motos/137810831.htm?ca=1_s
le gars me dit qui la changer le cylindre pour mettre une cote A et eviter de faire un traitement nikasil cela veux dire quoi svp merci
Ben freerider
Tu changes un piston quand il y a du jeu entre le piston et le cylindre. Il y a moins de compression donc on place un piston plus gros pour compenser avec l'usure du cylindre.
Et un piston plus gros a une cote.
A , c'est la cote d'origine, pour un moteur neuf. Puis B, et C.
Après la cote C il faut faire un traitement nyckasil. C'est a dire remettre de la matière sur le cylindre pour repartir en cote A.
La au lieu de faire un traitemen nyckasil, il a changé le cylindre.
TrN57
ET il me la fait a 2400EUROS je trouve que le prix est toujours aussi cher car il ma dit qu'il y a un petit jeu légé sur le bras oscillant et qu'il faut changer les joints spy mais il fournit les joint et l'huile quand pensez vous svp ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.